Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus?firefox disparu!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus?firefox disparu!

n°2179602
bonzobutch
Posté le 04-10-2005 à 19:25:59  profilanswer
 

bonsoir.
J'ai eu un message de norton me disant qu'il avait bloqué un virus entrant.Jusque la pas de problème.Mais ensuite le browser firefox avait "diparus".J'entends par la que toutes les modifs que j'avais effectuées sur firefox n'existe plus.Marque-pages,add-ons,plug-ins...il n'y avait plus rien.lorsque j'ai voulu relancer firefox j'ai eu un message me demendant de m'identifier.     Défaut     .Mais il ne m'a pas replacer toutes mes anciennes données.
J'ai fait un scan avec norton qui ne m'as rien trouvé,idem pour spybot.Ad-aware a trouvé 15 objets critiques que j'ai supprimés.
En dehors de ca tout a l'air de fonctionner.
Y-a t'il un virus sur ma machine?
Puis-je récupérer mes anciennes données firefox?
Si vous avez la moindre idée je vous serais trés reconnaissant de m'en faire part.
Merci beaucoup
je viens d'utiliser spyware doctor.Voila le résultat
 
Infection Name  Location  Risk
 Advertising  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\A361UT4T\optn=1[1]  Low
 Advertising  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\A361UT4T\bins=1[1].gif  Low
 Advertising  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\A361UT4T\optn=1[1].gif  Low
 Advertising  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\UNKDCB2Z\bins=1[1].jpg  Low
 Known Bad Sites  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\UNKDCB2Z\media11928[1].gif  High
 Advertising  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\A361UT4T\bins=1[2].gif  Low
 Advertising  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\298VO7C9\bins=1[1].gif  Low
 Advertising  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\A361UT4T\bins=1[3].gif  Low
 Advertising  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\UNKDCB2Z\optn=1[1]  Low
 Affiliated with Browser Hijackers  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\0PEBET8X\index[2].htm  Elevated
 Known Bad Sites  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\UNKDCB2Z\get[1].media  High
 Known Bad Sites  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\298VO7C9\media11856[1].gif  High
 Affiliated with Browser Hijackers  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\0PEBET8X\index[1].htm  Elevated
 Advertising  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\0PEBET8X\bins=1[1].gif  Low
 Advertising  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\298VO7C9\optn=1[1].gif  Low
 Advertising  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Lokale indstillinger\Temporary Internet Files\Content.IE5\A361UT4T\optn=1[2]  Low
 Common Components for Claria  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Cookies\hp_ejer@ath.belnk[1].txt  Elevated
 Common Components for Claria  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Cookies\hp_ejer@belnk[2].txt  Elevated
 Tracking Cookie(s)  C:\Documents and Settings\HP_Ejer\Cookies\hp_ejer@xiti[1].txt  Medium
 
Que dois-je faire?
   
 


Message édité par bonzobutch le 04-10-2005 à 21:42:11
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 19:25:59  profilanswer
 

n°2180020
bonzobutch
Posté le 05-10-2005 à 10:27:58  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Bon apparemment personne n'as de conseils.Le problème s'est un peu étendu depuis hier.Maintenant je ne peux plus éteindre mon pc de manière normale.Lorsque je passe par start: éteindre rien ne se passe,ou plutot il enregistre la commande mais n'éteinds pas le pc.Je peux aller dans les dossiers mais nulle part ailleurs,j'ai juste un fenètre qui m'indique que je ne peux pas accéder a cette fonction car les fenètres tentent de se fermer.Mais l'ordi ne s'éteinds toujours pas.
SVP pourriez-vous me conseiller?
Merci d'avance.

n°2182265
BRISCO
Posté le 07-10-2005 à 15:13:50  profilanswer
 

lance scandisk pour voir si ton ordi est propre puis regarde si tu n'as pas un périphérique qui a des problèmes ou un driver qui ne marche plus car windows essaye à tous prix de réparer l'erreur au dépend de toute action de la part de l'utilisateur

n°2182703
alix13
I want to believe.
Posté le 07-10-2005 à 20:48:09  profilanswer
 

Bsr, pour retrouver tes marques pages, essaye ceci
- Demarrer > executer > tape :firefox.exe -p ( respecte l'espace entre exe et le - ).
Normalement il t'affiche plusieurs profils. Choisi celui ou tout allait bien et tu recuperes toutes tes donnees.
Cela se passe quand firefox plante et te met un profile par defaut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus?firefox disparu!

 

Sujets relatifs
où trouver firefox exécutable ?OWA et firefox = prb de sécurité ?
virus ou pasVirus detecte par BitDefender et non supprimer
Question Vitale Sur Firefox et Thunderbirdfirefox qui fait des siennes !
"Mes documents" disparu suite à réinstall de windows, problème admin?probleme avec firefox 1.0.7
virus sur norton personnal firewallNetgear dg834gtfs et firefox
Plus de sujets relatifs à : virus?firefox disparu!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR