| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelqu'un me pirate ? |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 09:43:33 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu n'aurais pas monté un serveur FTP sur ta machine ? |
chailloug où est passé mon temps libre ? | regarde dans ms config les softs qui se lancent an auto sur ton poste. il doit y en avoir un qui te bouffe ta bande passante. |
vthand | Dans quel onglet : démarrage ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Port 22, c'est pas celui utilisé pour les connexions SSH ? Y'a ptet qq'un connecté en Telnet sur ton PC, et qui transfert des fichiers (simple supposition). |
vthand |
chailloug où est passé mon temps libre ? | mettre un username mot de passe sut ton ftp ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
vthand | Donc, sur Filezilla ?
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 11:34:22 ![]() ![]() |
chailloug où est passé mon temps libre ? | oui c'est claire que bloquer le port 22 semble la meilleur solutions. tu n'avais pas de fw avant ? |
vthand | Si. celui de Windows.
|
vthand | Zboss, excuse-moi, j'étais parti couper du bois ...
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tu dois pouvoir faire ça dans le firewall de Windows, mais je sais pas exactement comment on fait, vu que je ne l'utilise pas. |
phosphoreloaded | le firewall de Windows ne fonctionne que dans l'autre sens |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
vthand | Chailloug : anamyse ne donne rien de spécial, msconfig est léger , y'a juste un LVCOMSX que je ne connais pas ... |
vthand | Et que je connais maintenent : lié à la webcam Logitech. |
vthand | Et je ne vois rien d'anormal dans mon ipconfig/all |
vthand | Ah, au fait, question bête : |
tuxerman12 | Par défaut juste après install tout est bloqué , il te suffit de refuser les connexions que tu ne veux pas laisser passer Message édité par tuxerman12 le 03-06-2006 à 09:51:00 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
vthand | C'est un site anglais trouvé sur PC-entraide
Message édité par vthand le 03-06-2006 à 11:50:21 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Il te faut te connecter à ton routeur linksys.
|
vthand | Le Linksys, il est la propriété de mon FAI. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ca ne résoudrait pas le port 22 ouvert. Contacte ton FAI pour leur demander comment procéder.
|
vthand | Donc, ce serait normal. Je contacte Numeo. Euh, ce ne sera sans doute pas très rapide, car je pense qu'ils ont 1 seul technicien. |
med365 | Je me demande quel genre de FAI ne mets qu'un seul technoch au service de ses clients |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |