|
Auteur | Sujet : Quelqu un a deja essayé ce site ? |
---|
charly007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 12:39:09 |
xilebo noone |
charly007 |
|
charly007 | Niveau 5 OK. |
nibicus | salut à tous G esseyé et C bien marrant ce truc.
|
bagu |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | euh pour le lvl 2
|
nibicus | C bien cela.
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Je suis sous Mozilla, ça a un rapport ? |
tristanf RIP Rostro | ouin, j'arrive po au 3 qqun voudrais pas expliquer la marche à suivre siouplé |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 14:10:36 |
tristanf RIP Rostro |
oui, ca j'ai compris mais j'y arrive po quand même |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nibicus | t'as qqch dans un certaine frame ..... tu colles le lien de ce qqch dans la barre d'adresse de la page3 ... |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
gee Bon ben hon | c est nul
|
nibicus | dans ce cas tu saurais pas me dire pour le 6 .... ?
|
charly007 |
|
charly007 | Trop fort !
Message édité par charly007 le 23-03-2003 à 14:30:55 |
nibicus | je me demandais aussi si C T moi ou si G T pas capable de faire 2 fois la même chose d'affilée .... mais bon si on a le document text.txt qu'il y avait en plus comment en faire un cookie ??? |
charly007 |
|
nibicus | je sais pas faudrait peut-être esseyer. Sinon voilà adresse : http://pack.homelinux.com/break-in [...] _/text.txt |
nibicus | et même si psswd était le nom du cookie, que mettre dedans ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le 3 ... il est sans logique c'est nul !!!!!
|
nibicus | ça change pas garnd chose mais moi je suis sous windows |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | win aussi .... |
charly007 | Windows. Message édité par charly007 le 23-03-2003 à 15:17:47 |
charly007 |
Message édité par charly007 le 23-03-2003 à 15:19:13 |
nibicus |
|
xilebo noone | ouais bah le 3 ... j ai pas trouvé de frame ... j ai pourtant pompé le site avec un aspirateur de site mais rien vu dans le code source |
nibicus | si il faut modifier le fichier .dat je me demande bien comment faire |
xilebo noone | y a qu une frame dans la page, je ne me trompe pas ??? |
nibicus |
|
xilebo noone | putain c nul, j ai compris , j etais pas sur la bonne page, j avais la premiere frame de chargée c pour ca
|
|
xilebo noone | ouais c tres con .. et le 4 c nul et le 5 c un pov algo. Je m attendais a des choses plus interessantes (enfin le 6 sur les cookies c pas mal) |
|
xilebo noone | bon ... pour ceux que ca interesse y en a plein (et des plus serieux ) la :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelqu'un peut pinger sur ce site | Connaissez vous ce site ? |
Comment faire pour trouver un site hébergé chez tel ou tel hébergeur ? | site curseur 3d souris ?? |
site ftp, url pour intégrer le user et le mot de passe | Création d'un site internet simple |
Site d'envoi SMS | ça vaut quoi un antivirus en ligne style celui sur le site secuser |
cherche site de reference pour configuration routeur | Voilà ce qui s'affiche quand j'essaye de me brancher sur le site.... |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu un a deja essayé ce site ? |