Voila jai des pop up publicitaire qui apparaissent au hasard comme sa, c des pop up windows et non internet explorer pis sa semble po trop enervé mon antivirus ni mon firewall
ma liste de processus suspect
rundll32.exe (???)
fast.exe
minilog.exe
pctspk.exe
nvsvc32.exe
jai 4 svchost.exe
lsass.exe
services.exe
csrss.exe
smss.exe
---------------
Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 23:19:39
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 28-01-2003 à 23:24:03
t'amuses pas virer ces process, tu auras de belles surprises !
helvetik
Posté le 28-01-2003 à 23:33:24
je DETESTE les pop-up...
Vous avez vu, meme hardware.fr s'y met maintenant. kan on arrive sur sa page principal, boum, popup..
je DETESTE les pop-up...
Vous avez vu, meme hardware.fr s'y met maintenant. kan on arrive sur sa page principal, boum, popup..
ouais mais moi je parle de pop up qui ne sont po due a internet, ya bien un foutu programme qui me lance ces pop up
---------------
Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-01-2003 à 23:58:43
Regarde si tu vois pas "Gator" ds tes fenetre de pubs, c une cochonnerie ce truc! Je viens de m'installer windows la ? Ya un prog pr l'empecher de linstaller, quelqu'un a-t-il un link ?
Sinon, pour les pop-up, j'utilise un freeware appéllé "pop-up stopper" que j'ai trouvé en français sur darkcrystal.fr (un truc du genre).
Pop up stopper Top et en en francais
Otopsy
C'est un service qu'il faut arreté va voir chez PC astuces
Message édité par dom-c le 29-01-2003 à 03:03:24
Zeboss_
Posté le 29-01-2003 à 03:25:01
le pop up que tu parles c un netsend il faut faire aller dans les outils d'administration services puis arreter le services Afficher les messages blabla et faire en sorte qu'il ne demarre plus avec windows ...
Juste un rappel en passant pour contrer les pop-up Web pdt la navigation, sous Opera:
Fichier > Préférences rapides > Refuser les pop-up
A toutes fins utiles...
C'est bien et pas bien en même temps. Quand tu reçois un message privé sur HFR (à la première connexion) tu n'obtiens pas la pop-up qui te l'indique ...