Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jai besion de vos idees les meks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jai besion de vos idees les meks

n°479389
FealiT
Posté le 14-12-2001 à 21:40:45  profilanswer
 

bon voila, jai essayer dinstaller linux debian sur une de mes machines et tout a marcher sauf que jai jamais reussi a configurer mon pppoe, asteur jaimerais prendre un ordi sous win98, installer pppoe, y installer 2 cartes reseau une relier a mon hub et une autre a un ordinateur sous linux pour pouvoir runner mes server... je crois que jaurais besion dun programme special sous mon win98 pour faire tout ca kkun peut maider?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 21:40:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jai besion de vos idees les meks

 

Sujets relatifs
Jai des blémes avec icq pas vous?avez vous des idées ?
Epreuve pratique BTS IG opt Réseau, idées de dossiers ? ou échange ?Besion d'aide AOL 6.0 + modem merci !!!!!
Des idées pour réduire la taille d'un PowerPoint...ECI USB = PB d'upload, des idées ?
Je cherche des idées innovantes pour une interface en Flash...Je cherche un bon site pour trouver des Images .... des idées ?
ADSL OK MAIS SUR KT7 RAID JAI DES PROBLEMES USB!!!!!!!!Besion d aide pour ftp....
Plus de sujets relatifs à : Jai besion de vos idees les meks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR