Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Protection ou signature de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2286753
Lara34
Posté le 10-01-2006 à 05:50:22  profilanswer

Bonjour à tous
Voilà, dans le cadre de mon travail, je suis amenée à produire et à proposer à mes collaborateurs des documents type PPT et autres (.doc; .xls).  
Certains de mes collaborateurs indélicats se permettent de s'approprier mes fichiers pour se faire valoir ou je ne sais quoi !
Il ne m'est pas pratique de crypter mes fichiers, car il faut forcément un mot de passe à l'ouverture et comme celui-ci circule, ça ne change rien à mon problème.
Je voudrais pouvoir prouver que les fichiers que je propose ont bien été fait par moi. Pour cela je cherche un logiciel me permettant d'apposer ma signature avec un mot de passe que je serai la seule à connaitre, sans que cela interdise l'utilisation des fichiers.
Est ce qu'un logiciel de ce type existe sur le marché?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 05:50:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
FireFox 1.0.7: fichiers bureaurecupperer ses fichiers
protection lecture clé usb sous Win XP sans être administrateur localcomment graver un jeux pc dvd utilisant une protection?
Fichiers disparuts ou plutot invisiblesPartage fichiers sur internet
Fichiers disparus dans la corbeilleconvertir fichiers swf en mp3
Restaurer les fichiers contenus dans le repertoire Found.000perte de fichiers cryptés
Plus de sujets relatifs à : Protection ou signature de fichiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR