Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Protection efficace web et enfant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection efficace web et enfant ?

n°1723285
frogg
Posté le 17-09-2004 à 12:22:48  profilanswer
 

Bonjour, je cherche une solution de protection parentale par proxy sûre !
Je pense à un proxy, du style j'ajoute manuellement les sites pour lesquels j'autorise l'accés et je laisse mon mome tout seul, mais je peux passer en plein accès simplement
Dans l'idéal, ne pas créer de nouveau compte limité xp
 
J'espère avoir été clair  :??:  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 12:22:48  profilanswer
 

n°1723302
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-09-2004 à 12:32:45  profilanswer
 

si tu as possibilité de rajouter une machine passerelle ; tu peux monter un proxy squid+squidgard qui fera ce que tu cherches.
 
dans un autre domaine, il y a logprotect :
http://www.logprotect.net/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1723312
frogg
Posté le 17-09-2004 à 12:35:08  profilanswer
 

Justement, je n'ai pas de machine passerelle... par contre merci pour logprotect, l'idée est excellente


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Protection efficace web et enfant ?

 

Sujets relatifs
protection de mes gravures contre la copiemessage persistant de protection de fichiers au demarrage
impossibilite d'activer protection permanente de pandaProtection de fichiers windows
Quel antivirus pour une protection en reseau sur 5 clients?Desactiver la protection contre les theme non signés....
commande sur internet sans protection.Protection de Fichiers Windows
Les logiciels "Tweak" dit pour "Booster" son Pc sont-ils éfficace ?Rimouveur: efficace ou dangereux ?
Plus de sujets relatifs à : Protection efficace web et enfant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR