Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Protection de Fichiers Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection de Fichiers Windows

n°1632466
sbovata2
Posté le 06-07-2004 à 17:42:51  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai cette erreur depuis quelques temps :  
 
Protection de Fichiers Windows  
Ca dit en gros :  
"Des fichiers Windows ont ete remplacé, Windows a besoin des originaux, inserez votre CD Windows XP --> Recommancer, Annuler"  
 
Malgré le formatage de mon disque dur ça continue à le faire alors que j’utilise les mêmes pilotes et logiciels qu’avant.
 
Cela fait une semaine qu’il me met cette erreur alors que le PC fonctionne correctement depuis 6 mois.
 
La vérification antivirus a été faite.
 
Autre info : la première fois que cette erreur est apparue j’ai rebooté le PC et il m’a endommagé le fichier NTOSKRNL.exe. D’où une première réinstallation du système ;
 
Je comprends pas ! D'ou ça vient.  
 
Si qq'un peut m'aider !!!


Message édité par sbovata2 le 06-07-2004 à 18:07:58
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 17:42:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Protection de Fichiers Windows

 

Sujets relatifs
Erreur : Protection des fichiers WindowsProb de protection de fichiers windows xp pro
Desactiver la protection des fichiers sous windows XP??Special Expert !! Probleme de protection des fichiers Windows
Protection des fichiers Windows (win2k)[windows XP-sp1] Desactiver la protection de fichiers Windows
Voici comment désactiver la protection des fichiers systeme de windowsprotection fichiers windows
[resolu] comment desactiver la protection des fichiers windows 2k sp3Protection de fichiers Windows!!! AAAAAAAAAAAAAAAAH!
Plus de sujets relatifs à : Protection de Fichiers Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR