Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec la désinstallation de Zone Alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la désinstallation de Zone Alarm

n°1611923
tijuana
Soyons désinvoltes
Posté le 21-06-2004 à 12:58:07  profilanswer
 

Hello world! :hello:  
Bon alors je voux explique mon petit problème:
Depuis qu'un pote est venu bidouiller avec RegCleaner sur mon ordinateur, Zone Alarm refuse de se lancer, et de se désinstaller également.
J'ai essayé de restaurer la sauvegarde qui avait été faite par RegCleaner, et je suppose que ça a marché (cependant Zone Labs reste dans le menu Sauvergardes, est-ce normal ?) mais Zone Alarm (ou Zone Labs d'ailleurs), quand je demande sa désinstallation, me dit :
http://laure.lou.free.fr/prob.jpg
Bon, au pire, je pouvais me passer de Zone Alarm, et supporter le message d'erreur à chaque démarrage de Windows, mais maintenant que j'ai installé Msn Messenger 6.2, lui aussi refuse de se lancer, à cause de Zone Alarm... qui est donc impossible à supprimer.
Aaarg  :sweat: que dois-je faire pour désinstaller Zone Alarm/Labs ?
Merci bien de vos réponses.


---------------
N'ayons l'air de rien...
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 12:58:07  profilanswer
 

n°1612069
dilbert
Posté le 21-06-2004 à 14:14:26  profilanswer
 

T'as essayé de le réinstaller ?
T'as peut-être le processus vsmon.exe qui se lance et qui t'empêche de désinstaller donc essaye de le fermer avant de désinstaller.
Sinon regarde en faisant démarrer/exécuter/msconfig si y'a un truc qui se lance au démarrage.

n°1612101
tijuana
Soyons désinvoltes
Posté le 21-06-2004 à 14:24:03  profilanswer
 

Tiens ouais ça me dit quelque chose vsmon, mais en général, au bout d'un moment, y'a un message d'erreur qui me dit que Vsmon va maintenant s'arrêter (ah c'est bien.. oui ben arrête-toi si tu veux...)
Qu'est-ce que c'est en fait ? Comment je fais pour l'arrêter, sachant qu'il n'est pas dans la liste des fins de tâche ?


---------------
N'ayons l'air de rien...
n°1612136
tijuana
Soyons désinvoltes
Posté le 21-06-2004 à 14:35:25  profilanswer
 

Après avoir désactivé le démarrage de Vsmon, et redémarré, y'a déjà plus de message d'erreur au démarrage (merci ^^), mais toujours impossible de désinstallé, je retrouve le même message d'erreur que précedemment.


---------------
N'ayons l'air de rien...
n°1614914
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 23-06-2004 à 15:23:25  profilanswer
 

tijuana a écrit :

Après avoir désactivé le démarrage de Vsmon, et redémarré, y'a déjà plus de message d'erreur au démarrage (merci ^^), mais toujours impossible de désinstallé, je retrouve le même message d'erreur que précedemment.


 
Dans ce cas, désinstalle-le manuellement :  tu supprimes son répertoire puis tu fouilles dans les registres pour supprimer tout ce qui fait référence à ZoneAlarm.  Ensuite, tu reboots.  Si tu as toujours des soucis, tu tentes une installation propre puis tu le désinstalles avec le désinstalleur intégré. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec la désinstallation de Zone Alarm

 

Sujets relatifs
Probleme avec IE et MyIE2Probleme : unexpected kernel mode trap
Problème pour installer WIFI avec routeur NETGEAR DG834GProblème de défilement avec certain volets d'Outlook 2003
problème de connexion internetProblème Navigateur
Problème déconnections intempestives avec Wanadooproblème reformatage windows XP
Activation de Windows XP - gros problèmeProbleme de ping
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la désinstallation de Zone Alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR