Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème WEB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WEB

n°2100617
muggsy
Posté le 21-07-2005 à 08:37:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème pour accéder sur un site de comtabilité où il faut s'identifier et c'est pareil pour tout les utilisateurs de mon réseau. Personne à accès à cette identification. Avec Internet Explorer, j'ai l'erreur action annulée. Avec Maxthon, j'ai la même erreur. Avec Mozilla, j'arrive au login puis il me dit "Le document ne contient aucune donnée".J'ai donc fais un essai sur le site de la Banque Populaire si j'avais un pb par rapport à des sessions sécurisées. Et là pas de pb. Depuis chez moi, il n'y a pas de pb également. Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 08:37:40  profilanswer
 

n°2100643
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 21-07-2005 à 09:07:38  profilanswer
 

Salut,
 
si tu n'es pas le seul à avoir des problèmes à t'identifier c'est que soit le problème vient de votre réseau (filtrage du firewall) ou bien que c'est le site de compta qui fonctionne mal.
Tu as essayé sur un poste extérieur au réseau.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2100652
muggsy
Posté le 21-07-2005 à 09:24:04  profilanswer
 

Oui, depuis chez moi et çà passe. Pourquoi un autre site demandant un login passe sans problème et pas celui-ci ?

n°2100761
muggsy
Posté le 21-07-2005 à 11:38:35  profilanswer
 

J'ai un NetAsq F200 au boulot. Quelle serait la règle de filtrage à appliquer pour passer cette identification ? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème WEB

 

Sujets relatifs
Probleme affichage des images !! [Web]Problème Outlook Web Access [Résolu]
problème de chargement de page webprobléme connection WEB
Problème réseau : certaines pages web ne s'affichent pas...Problème d'accès à ma page Web...
Probleme routeur - serveur webprobleme avec les page web
Probleme menu Executer : les page web ne se lance plusProbleme affichage page web par l'adresse mais pas par l'IP
Plus de sujets relatifs à : Problème WEB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR