|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème virus ? (résolu) |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 11:23:22 |
the bruce lee | Bonjour,
|
Nikiteuch | Désolé pour mettre autant de temps pr répondre ms je dois jongler avec autre pc car je ne peux pas répondre directement de mon pc infecté il ne veux pas non plus .....
|
the bruce lee | re,
Message édité par the bruce lee le 27-08-2006 à 20:48:40 |
Nikiteuch | Bon après avoir fait tout ce que tu m'as dit on dirait que c'est presque réglé....
|
the bruce lee | Bonjour,
|
the bruce lee | re,
|
the bruce lee | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 10:53:56 |
Nikiteuch | Tiens voilà le scan de hijack déjà :
|
Nikiteuch | Dans le bloc note il n y avait rien par contre voila le contenu de la page cmd :
|
the bruce lee | bonjour,
|
Nikiteuch | Bonjour Bruce, |
Nikiteuch | Salut,
|
the bruce lee | bonjour,
[/list]
|
Nikiteuch | Bonjour,
|
the bruce lee | bonjour,
|
Nikiteuch | Bonjour,
|
the bruce lee | re,
|
Nikiteuch | Tout d'abord le mérite te revient encore merci....
|
Nikiteuch | Et je me suis rendu compte que mon pc se déconnectait tt seul d'internet au bout de 5 minutes je ne sais pas si tt cela ç un lien..... |
the bruce lee | bonjour,
|
Nikiteuch | Salut,
|
Nikiteuch | Je ne comprends pas g tjrs internet qui se c*de*éconnecte au bout de 5 minutes... |
the bruce lee | bonjour,
|
Nikiteuch | oui je l'ai fait..... |
the bruce lee | re,
|
Nikiteuch | non je n ai rien g l impresion en fait que dès que le pc se met en vieille il se déconnecte.... |
the bruce lee | bizzare, essaye de laisser sans le mettre en veille alors. Message édité par the bruce lee le 06-09-2006 à 20:31:24 |
Nikiteuch | je l'ai laisser sans le mettre en vielle et voilà que tt recommence voilà log :
|
the bruce lee | bonjour Nikiteuch,
|
the bruce lee | re,
|
Nikiteuch | Salut Bruce,
|
Nikiteuch | Oups pardon j'avais oublié de supprimer C:\ !KillBox :
|
Nikiteuch | Encore une fois j'ai le message de norton Risque élevé :
|
the bruce lee | bonjour nikiteuch,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Partage de connexion internet impossible | [Résolu] MSN Forwarding et FREE |
problème relever courrier entre incrédimail et yahoo C'est résolu. | Probleme wi-fi... |
Problème de synchronisation OLITEC SX 202 | [Résolu] Changement de numéros de licence |
[Problème] Club-Internet Box + carte wifi Linksys WMP54G | problème avec Kaspersky anti Virus (résolu) |
[Résolu] - Probleme de Virus/Plantage | [résolu] Probleme de wallpaper suite au virus istsvc |
Plus de sujets relatifs à : Problème virus ? (résolu) |