Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de réinstallation d'ActiveSync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réinstallation d'ActiveSync

n°1941270
fredgu
Posté le 26-02-2005 à 18:36:29  profilanswer
 

Bonjour,  
A la suite d'une désinstallation inutile de Activesync (logiciel de synchronisation d'un pocket pc avec mon pc), j'ai tenté de réinstaller le logiciel mais l'installation décompresse les fichiers dans un répertoire temp, puis plus rien. J'ai essayé plusieurs fois de faire la même manip avec le fichier d'install fourni sur le cd du pocket pc ou avec une version internet mais c'est un échec à chaque fois.  
Depuis ce jour, j'ai deux types d'erreur :  
1)lorsque je lance norton 2005, l'analyse du système se bloque très vite et j'obtient un message d'erreur 3019,6. Ce message d'erreur ne se produit pas si je décoche dans les options de scan de norton : analyse des fichiers compressés  
2) lors de l'arrêt de mon pc, j'obtient un bref message d'erreur concernant un dwwin.dll, mais le pc s'éteint quand même.  
Pour finir, lorsque j'essaie de vider le dossier temp (démarrer, exécuter, %temp% puis sélectionner tout, effecer, je n'arrive pas à supprimer :  
le fichier IadHide5.dll, car acces refusé (le fichier semble en cours d'utilisation)  
ni un autre fichier advpack.dll pour la même raison (fichier qui semble faire partie d'un dossier temporaire généré lors de la tentative d'installation d'activesync  
Je sais que mon problème est compliqué mais si il y a un petit génie de l'informaique dans ce forum, c'est le moment de m'aider car j'en peux plus d'aller sur les forums et de passer des heures sans obtenir de réponse. Merci donc par avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 18:36:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de réinstallation d'ActiveSync

 

Sujets relatifs
Probleme d'upload divisé par deux !probleme windows
Probleme d'acces au poste de travailproblème réseau
wanadoo probléme de débitProbleme bureau sous xp.
probleme reseau wifi avec 2clefs usb peabird !!!Problème avec un réseau "simple"
probleme avec teamspeak !Problème envoie mails OE + smtp IIS
Plus de sujets relatifs à : Problème de réinstallation d'ActiveSync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR