Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probléme avec w32.hllw gaobot.gen que Norton repére mais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec w32.hllw gaobot.gen que Norton repére mais

n°1397328
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 03-01-2004 à 13:58:25  profilanswer
 

mais ne vire pas il peux pas symptome : pc rame assez
                                        processus de merde qui sont lancés
                                        svchost.exe présent alors qu'il ne devrait pas et il y en a surement d'autre
                                        ce matin j'ai même eu le droit a un message de redémarrage avec le fameux mesage RPC .... DANS 60 SECONDE RED2MARRAGE.
 
J'aimerai savoir comment etre tranquil, sachant qu'a la base j'ai tous mes windows update Norton et pour bien faire je vais insatllé zonealarm. Mais comment virer les trucs indésirables et maintenant j'ai plus de son alors que la carte son est sencé etre insatllée. Alors là jsuis assez paumé. Qu'elle sont présicéments les démarche a faire en détails si possible svp merci beaucoup beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 13:58:25  profilanswer
 

n°1397351
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-01-2004 à 14:12:47  profilanswer
 

blaster pour le reboot??? cherche un patch anti blaster et install le!


---------------
X
n°1397361
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 03-01-2004 à 14:18:24  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

blaster pour le reboot??? cherche un patch anti blaster et install le!


 
Blaster a logiquement déjà était viré c'est ca que je comprend pas mais je vais le refaire tu as raison mieux faut etre prudent c'est deja ca merci, mais les autres probléme me tracasse bcp !
 
le PB avec le RPC  est aussi dû avec le virus que j'ai cité parceque'il ne touve pas de vers quand je lance le corréctif


Message édité par neo739 le 03-01-2004 à 14:28:43
n°1397604
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 03-01-2004 à 17:30:08  profilanswer
 

Quels sont tous les exe qui sont pas sencé etre dans processus (ctrle alt supr) et comment les virers sur ! les indésirable bien sur

n°1397698
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-01-2004 à 18:38:20  profilanswer
 

bin tt dépend des soft que tu utilise c dur a dir....
le svchost c normal si ten a plusieur....
 
explique exactement quel est le prob la stp


---------------
X
n°1397714
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 03-01-2004 à 18:46:37  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

bin tt dépend des soft que tu utilise c dur a dir....
le svchost c normal si ten a plusieur....
 
explique exactement quel est le prob la stp


 
norton a repérer le virus (le nom est dans le titre) sans pouvoir le virer, a la suite de ca j'ai eu pas mal de pb de rame j'ai reagrdé sur le net ils ont dis que ct a cause notamment de svchost.exe qui était un virus variante de svhost.exe donc j'ai voulu le viré mais il reviens tjrs là j'e nsuis a mise en quarantaine des 2 fichier infécté par le virus réinsatllation de windows zonealarm et norton mise a jour et je telecharge le dernier update de windows

n°1397770
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-01-2004 à 19:11:43  profilanswer
 

non mais svchost.exe est pas un virus c un processus ^^


---------------
X
n°1511236
cresus18
Posté le 31-03-2004 à 10:31:00  profilanswer
 

alors moi aussi jai eu ces problemes, mais jai constaté quelque chose :  
 
mon svchost.exe infecté se trouvait dans "c:\windows\system32\drivers\" et ce n'est vraiment pas sa place, c'est un virus déguisé en fichier système, le vrai se trouve dans "c:\windows\system32\".
 
il y en a un autre : winhlpp32.exe (avec 2 'p') qui se trouve dans "c:\windows\system32\", celui là aussi est déguisé car le vrai fichier se nomme "winhlp32.exe" (avec un seul 'p').
 
cest pourquoi lorsque vos antivirus vous envoient une alerte précisement sur ces fichiers dans ces répertoires, qui essaient de se connecter, il ne faut surtout pas les laisser et leur indiquer en plus de se rappeler de votre réponse.

n°1511645
zeredfox
Posté le 31-03-2004 à 14:26:13  profilanswer
 

va dans la base de registre
HKEY LOCAL MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows -> Current Version -> Run
Vires tous ce qui paraît louche  :jap:


---------------
Bannissez les masses et les burins des UC !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probléme avec w32.hllw gaobot.gen que Norton repére mais

 

Sujets relatifs
Petit probleme sous win xp.....Probleme !!
problème avec mshtml.dllProbleme avec Iternet Explorer 6 des que je le lance le pc devient....
Probleme Dreamweaver 2004 et Styles CSSprobleme d'IP
Probleme lors du lancement du jeu GunBoundProbleme avec Internet Explorer
Problème kerio 2.15 : Tcp ping non StealthProblème pour finir de configurer mon routage
Plus de sujets relatifs à : probléme avec w32.hllw gaobot.gen que Norton repére mais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR