Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

probleme de logmein

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de logmein

n°2699984
beyondeur
Qui C ?
Posté le 29-06-2007 à 17:27:39  profilanswer

Bonjour a tous , je voulais utiliser le Programme Logmein pour prendre a distance le pc de ma mere qui possede un pc qui a besoin d'etre finis d'etre installé , et il m'est impossible de demarrer l'application Logmein !
A chaque fois quelle demarre l'application logmein (apres nom du pc et mot de passe) la fenetre s'ouvre puis ce referme aussitot et l'icone en bas a droite reste toujours désactivé (icone carré avec 4 points noir et croix rouge)
Si qlq1 a une idée je veut bien car les FAQ du constructeur son assez limité :(
Sachant qu'il y a un Norton et une connection ADSL avec le modem sagem 800 en usb ! donc pas de parrefeu livebox idem avec le parefeux de norton et windows désactivé :(

Merci a vous pour vos réponse !!
@++

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 17:27:39  profilanswer

n°2746151
didier1344​0
Posté le 28-12-2007 à 10:36:27  profilanswer

Tu dois avoir un probleme avec ton driver Video.
Procedure:
tu te met dans le répertoire x86 ou est installé logmein
tu tape en mode "commande ms-dos" : logmein install -nomirrordrv

Maintenant LogMeIn doit etre operationnel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

probleme de logmein

Sujets relatifs
Problème wifi avec vistaProblème installation service pack ss windows server 2003
Problème réseau avec Vista !Problème de mot de passe au login
Problème d'accès aux dossiersProblème Corbeille
Probléme avec les jeux sous VistaProblème de codecs avec Windows Media Player 11
Problème d'espace disqueProbleme suppression donnée lors du formatage de mon ordi
Plus de sujets relatifs à : probleme de logmein

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)