Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2010 - Problème ouverture d'hyperlien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2010 - Problème ouverture d'hyperlien

n°3043545
FunnyFlowe​r
Posté le 20-06-2012 à 10:48:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est la meilleure catégorie pour mon problème, si je me suis trompé merci de le déplacer :x
 
J'ai windows 7 pro ainsi que word 2010, et chrome d'installé.
Lorsque je place un hyperlien (url) dans mon document word, celui-ci s'ouvre sans problème dans chrome SAUF si ce lien pointe vers un fichier pdf, dans ce cas IE souhaite s'ouvrir...
 
COmment régler ce problème ?
Je veux que mes hyperliens sous Word2010 s'ouvrent dans Chrome indépendamment de l'url (que ça pointe vers du php ou du pdf en gros..°
 
Si quelqu'un a une idée... J'ai déjà essayé de modifier le programme par défaut des extension .url en précisant Google Chrome mais ça n'y change rien, je pense que le problème est interne à Word 2010..
 
merci d'avance,
 
Cdlt!


Message édité par FunnyFlower le 20-06-2012 à 10:49:05

---------------
Mon Feed-Back !
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 10:48:18  profilanswer
 

n°3043629
FunnyFlowe​r
Posté le 21-06-2012 à 10:45:14  profilanswer
 

Personne n'a une idée..?
Je ne dois pas être le seul à avoir ce soucis, serais-je le seul à détester IE ?


---------------
Mon Feed-Back !
n°3043789
FunnyFlowe​r
Posté le 22-06-2012 à 15:26:08  profilanswer
 

Problème contourné en travaillant sur excel plutôt que Word...
Merci quand même !


---------------
Mon Feed-Back !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2010 - Problème ouverture d'hyperlien

 

Sujets relatifs
Problème de visualisation de certains sitesProblème avec sauvegarde FTP : impossible d'effacer
probleme indexage a répétitions des fichiers -> gros ralentissementsProbleme d'ouverture de liens sous FireFox
Probleme d ouverture des liens video sur internet explorerProblème d'ouverture de liens depuis outlook
[Resolu]Problème d'ouverture des liens pdfproblème d'ouverture de liens
Incredimail : probleme d'ouverture des liens contenu dans les messagesproblème d'ouverture de liens
Plus de sujets relatifs à : Word 2010 - Problème ouverture d'hyperlien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR