Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme conexion,lag...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme conexion,lag...

n°2848910
jimmy91490
Posté le 26-03-2009 à 15:02:05  profilanswer
 

Bonjour a tous!!!
 
je m'appelle jimmy,
 
depuis peu environ 2 3 semaine,je suis envahi de pub (page internet)...
Quelque lag également...
 
J'ai fait une analyse d'erreur avec ccleaner,j'en est supprimé 45 (oui je sais c'est beaucoup j'en faisais plus beaucoup)  
j'ai également fait toute les mise a jour de spybot search and destroy avec vaccinations et j'ai fait un nouveau scan...Il a trouvé quelque erreur je les est supprimée mais le problemes des pub persiste encore...
 
Autre Problème sous steam...
 
La je pense a un problème de connexion ...
Que se sois sur left 4 dead , ou counter strike conditions zero, au bout d'un certains temp je me fait déconnecté des serveurs ou je suis actuellement et je doit attendre environ 5 min pour pouvoir m'y reconnecté...Et sa sur n'importe quelle serveurs...
 
Et la aujourd'hui se qui ma poussé a posté ici,c'est page internet qui s'est affiché avec se rapport ci dessous...
 
 
"Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------
 
Runtime Error  
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.  
 
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
 
 
<!-- Web.Config Configuration File -->
 
<configuration>
    <system.web>
        <customErrors mode="Off"/>
    </system.web>
</configuration>
 
 
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
 
 
<!-- Web.Config Configuration File -->
 
<configuration>
    <system.web>
        <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
    </system.web>
</configuration>
 
"
 
 
A noté que je suis sous avast en + de Ccleaner spybot search and destroy et avg antispyware....
 
Je suis sous windows xP 1 go de ram carte graphique 7300GT en 256mo nvidia , processeur 2.08ghz 64bit 3200+
conexion internet 1 mega.
 
j'attends vos réponse
 
Merci d'avance
 
cordialement
jimmy91490

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 15:02:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme conexion,lag...

 

Sujets relatifs
Probleme de conexion avec Msn( ports principaux)probleme conexion wifi
Probleme de conexion internetprobleme conexion live box
Probleme dans Conexion Reseauproblème de conexion à internet lorsque je téléphone
Probleme de conexion RTCConexion ADSL partagé problème
Plus de sujets relatifs à : probleme conexion,lag...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR