Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème avec ma boite mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec ma boite mail

n°1945735
willyman
Posté le 02-03-2005 à 15:13:24  profilanswer
 

Quand je veux supprimer certains messages, je reviens systématiquement à la page d'accueil et je dois remettre mon login et mon mot de passe. C un cycle sans fin. Par ailleurs, certains mails que je recois sont vides et je ne peux voir leur contenu que si je vais dans "répondre".  
De mm qd j'essaie de m'identifier sur certains de mes sites, je reviens toujours à la page d'accueil.  
N'étant pas douée en informatique ma question peut paraitre bête mais tant pis, je me lance. Est-il possible d'avoir un virus uniquement dans la boite mail ? Comment résoudre ce pb ?  
J'ai installé des antivirus : adaware, giant antispyware et stinger mais rien n'y fait.  
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai posté sur un autre forum d'aide informatique mais j'ai plus de chance de trouver une solution à mon problème en interrogeant plusieurs personnes.
Mon fournisseur d'accès c free et je vais directement sur le site pour accéder à ma boite mail (ce sont les questions qui m'ont été posées sur l'autre forum).

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 15:13:24  profilanswer
 

n°1945937
willyman
Posté le 02-03-2005 à 18:11:31  profilanswer
 

personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème avec ma boite mail

 

Sujets relatifs
Probleme afiichage image avec internet explorerProblème carte graphique : écran noir
Problème machine JavaProbleme réseau local win 2003 et win xp
problème avec kasperskyproblème de partage de calendrier
petit problemeProblème technique, pour éléctricien/opérateur etc lol
[Incomprehensible] C'est quoi le probleme avec ma boite mail ?problème de virus sur ma boite mail !!
Plus de sujets relatifs à : problème avec ma boite mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR