Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème carte graphique : écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique : écran noir

n°1945294
pluton15
Posté le 02-03-2005 à 10:06:28  profilanswer
 

Sur mon portable avec windows XP, j’ai désactivé par erreur la fonction « périphérique carte graphique » (ou quelque chose comme ça), maintenant quand j’allume l’ordinateur, j’ai désormais un écran noir !
Voilà ce que j’ai fait pour en arriver là (à l’origine, j’avais l’intention de régler un problème de visualisation de dvd…) :
Je suis allé dans :
panneau de configuration  
affichage
paramètre
avancé
carte graphique (intel)
paramètre « quelque chose »
et j’ai coché :  désactiver « le périphérique graphique » (ou quelque chose comme ça)
 
puis l’ordinateur m’a demandé de redémarrer , ce que j’ai fait. IL s’est rallumé mais avec l’écran noir (mais la carte graphique n’est pas désactivé dans le bios puisque la première page affichant GERICOM apparaît et l’image de démarrage de windows xp aussi, c’est au moment où windows fonctionne qu’il n’y a plus d’image).
 
J’ai essayé de l’allumer avec les modes sans échec (en passant par la touche F8), mais pour l’instant tous les modes sans échec proposé ne donne d’image.
 
Comment puis-je réactiver la carte graphique ?
Merci vraiment beaucoup par avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 10:06:28  profilanswer
 

n°1945298
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-03-2005 à 10:11:20  profilanswer
 

fallait pas désactiver fallait désinstaller
t'as essayé sur un écran externe?  
sur un pc tu peux mettre une autre cg, mais là c'est plus délicat... :D


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème carte graphique : écran noir

 

Sujets relatifs
ecran de veilleProblème machine Java
Probleme réseau local win 2003 et win xpproblème avec kaspersky
problème de partage de calendrierpetit probleme
Problème technique, pour éléctricien/opérateur etc lolprobleme partage connexion internet
[WebIntelligence] probleme d'export d'univers dans le référentielproblème money 2005
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique : écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR