Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avec ceci 15exgmi.7 ; gmi.7.exe.conf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ceci 15exgmi.7 ; gmi.7.exe.conf

n°2675251
bacchus51
Posté le 11-04-2007 à 10:11:37  profilanswer
 

Cela fait un moment que je suis embété par ces programmes si onpeut les nommer ainsi, ils se collent ds local settings temp, je pense que ce sont des trojans car ils ouvrent inetrnet explorer et pompe la rame.J'ai AVG comme antivirus mais il ne detecte rien or ils sont bien la je les supprime "manuellement" mais ils reviennt toujours. cela provoque des ralentissement sous internet explorer a cause de la ram et de pages ouvertes. de plus lorsque je joue en ligne (Dod) ben cela me renvoit sous le bureau po trop cool en plein match et me fait ramer. je n'arrive pas a m'en debarasser.
15exgmi.7 ; gmi.7.exe.conf enfin ils yen a beaucoup qui s'affiche avec les chiffres qui changent. si  quelqun connait la solucemerci de la faire partager :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 10:11:37  profilanswer
 

n°2675272
damathos
arf... peut être...
Posté le 11-04-2007 à 10:34:00  profilanswer
 

bacchus51 a écrit :

Cela fait un moment que je suis embété par ces programmes si onpeut les nommer ainsi, ils se collent ds local settings temp, je pense que ce sont des trojans car ils ouvrent inetrnet explorer et pompe la rame.J'ai AVG comme antivirus mais il ne detecte rien or ils sont bien la je les supprime "manuellement" mais ils reviennt toujours. cela provoque des ralentissement sous internet explorer a cause de la ram et de pages ouvertes. de plus lorsque je joue en ligne (Dod) ben cela me renvoit sous le bureau po trop cool en plein match et me fait ramer. je n'arrive pas a m'en debarasser.
15exgmi.7 ; gmi.7.exe.conf enfin ils yen a beaucoup qui s'affiche avec les chiffres qui changent. si  quelqun connait la solucemerci de la faire partager :hello:


 
Hello,
 
Bah un scan avec juste AVG, c'est léger...télécharge donc AD AWARE, SpyBot, CCleaner (les 3 sont gratuits), installe les, mets a jour AdAware et Spybot.
Fait un scan avec Spybot et AdAware, et la meme choses avec CCleaner.
Ensuite, un ch'ti scan en ligne sur secuser.com, et ici aussi : http://fr.trendmicro-europe.com/co [...] launch.php
(à faire soous internet explorer)
Avec ca, peut etre arrivera tu a virer cette saleté...
 
Bon courage,
 
TheDams

n°2676547
bacchus51
Posté le 13-04-2007 à 10:01:57  profilanswer
 

ben jai fait ce que thedams ma conseillé mais ils reviennent toujours et ca soule de plus en plus IE ouvre une fenetre que je vois pas et prend de plus en plus de rame.je ne vois po comment faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avec ceci 15exgmi.7 ; gmi.7.exe.conf

 

Sujets relatifs
probleme dreamweaver, couleur de fondprobleme de securité internet
Problème de téléchargement sous IE7 -VistaProblème installation pilote son
Probleme Conf reverse Bind9problème sous messenger en video conf pour entendre son correspondant
Problème de conf IDE avec VIA/K7A 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ceci 15exgmi.7 ; gmi.7.exe.conf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR