Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problem, défaillance, bug....serait-ce une infection virale?^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem, défaillance, bug....serait-ce une infection virale?^^

n°1515101
terryvad
Posté le 02-04-2004 à 22:46:21  profilanswer
 

Voilà depuis quelques jours, sous XP,  
je rencontre de gros problèmes de Déconnection, d'ailleurs je n'ai pas réussi à écrire ce message en entier sans qu'il se "déconnecte" encore... :fou:  
 
De plus cé ajouter à ce problèmes un bug sous Outlook, en recevant mes mails et/ou en essayant de les lire, le texte à disparue et je me retrouve avec des mails "blanc"...et cela pour tous
 
Apparamnent j'arrive à envoyer/recevoir mes e-mails par-contre ce prob subsiste toujours... :pfff:  
 
J'attends vos reaction :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 22:46:21  profilanswer
 

n°1517567
BrotherS
Posté le 05-04-2004 à 16:52:21  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
As-tu un message lors de la déconnexion ? C'est juste pour information. C'est probablement un virus. As-tu scanné ton poste ?
 
A+
BrotherS


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1521284
bendeg
Posté le 09-04-2004 à 09:31:56  profilanswer
 

Mon frère a au exactement le même problème.
Va dans "Connexions réseau", choisis ta connexion (pas le modem) dans "Réseau local ou Internet à haute vitesse", regarde les propriétés de "Client pour réseau microsoft", tu verras "Service RPC" : choisis "Services de recherche Windows".
Je suppose que tu devras redémarrer.
Chez mon frère ça a fonctionné, j'espère que ça ira.
Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problem, défaillance, bug....serait-ce une infection virale?^^

 

Sujets relatifs
attaque virale en masseProblèm d'installation de windows 2000
Problem de réplication AD après avoir viré un serveurProblem routeur wifi [ svp ne riez pas ]
virus? trojan? ou problem materiel ??Protection virale
infection type GDI.exe : "... n'est pas une applic win32 valide" HELPUsb driver 2.0 problem
Problem avec TA ISDN lors de connection directAttaque virale massive : W32/Mydoom.* Faites attention à vos mails !!!
Plus de sujets relatifs à : Problem, défaillance, bug....serait-ce une infection virale?^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR