Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Prob de ports , msn et look'n'stop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de ports , msn et look'n'stop

n°1790026
bananaday
Posté le 05-11-2004 à 23:07:50  profilanswer
 

Salut, pour pouvoir voir de nouveaux horizons, j'ai decidé d'installer look n stop, ok, tout etait fabuleux mais ya un probleme avec msn messenger, lorsque j'essaie d'y acceder, un message d'erreur apparait disant que je ne suis pas connecté alors que je sais que je le suis, car je surfe  
 
 
alors j'ai deja mis msn en autorisation d'acceder au net, j'ai telechargé ms-messenger.rie donné par look n stop, et j'ai cherche "de font en comble " dans google mais en vain j'ai essayé de bidouiller quelques trucs dans llok 'n stop et encore en vain,  
 
 
donc quelqu'un pourrait m'aider svp, et me dire quelles sont les manipulations a faire pour que msn^puisse se connecter au net? merci d'avance a tous et toutes  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 23:07:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Prob de ports , msn et look'n'stop

 

Sujets relatifs
prob jeu en réseau empires: bug sur le pingHelp prob de boot urgent !!
prob avec i-minitelredémarrage automatiques et "écrans stop"
prob avec cegetelProb stik usb wifi Peabird avec PA d-link
prob dans la création d'un cd d'installation de windows personnaliséprob msn
Prob d'authentification web sous IIS 6.0prob outlook express: impossible de se connecter
Plus de sujets relatifs à : Prob de ports , msn et look'n'stop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR