| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Vie Privée ] Cryptez-vous vos mails ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, je me doute que certains vont encore crier à la paranoïa, comme sur les topics de firewall et d'antivirus
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 05:00:29 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | tu as remarqué j'espère que GNUPG était un logiciel libre et que tu pouvais le télécharger gratuitement ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Mjules Parle dans le vide | perso, je crypte pas mes mails (pour l'instant pas besoin) mais si je travaillais sur des sujets sensibles (genre si j'étais financé par une boite pour ma thèse), c'est clair que je crypterais.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Pour les antivirus, je pense qu'ils sont nécessaires afin de combler l'absence totale de formation des utilisateurs quand à ce pb. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 11:50:13 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | entièrement d'accord avec toi.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca vient d'où, les "chinois du FBI", au fait ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
NINOH Nexus 7.0 |
Pour la NSA faut croire que non, puisqu'ils le font (cf Google + Echelon)...
|
bigstyle |
|
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
|
|
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
Message édité par AZorbas le 15-02-2003 à 14:59:50 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | L'intérêt de GnuPG (et PGP) est moins le cryptage des mails que les capacités de signature qu'il offre.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
|
|
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | Thank's |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
syntax-error | -.. . .--. ..- .. ... --.- ..- . .--- .- .. .-.. ..- -.-. . - --- .--. .. -.-. .--- . -. . -.-. .-. .. ... .--. .-.. ..- ... --.- ..- . -. -- --- .-. ... . |
Message édité par AZorbas le 16-02-2003 à 12:26:09 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
ShonGail En phase de calmitude ... | |\/|0I J³ ©®Y|°T³ |\/|³Z |\/|4¹L ©4® 0|\| ³|\| \/³µT 4 |\/|³Z ©0|\||\|4¹Zz4|\|©³Z °|µ¹ |°0µ®®4¹³|\|t |\/|³ |°³®|\/|³Tt®³ o|³ o|0|\/|¹|\|³® l³ |\/|0|\|o|³ ! |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
|
syntax-error |
|
Message édité par AZorbas le 16-02-2003 à 17:50:38 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |