|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plus de 550 intrusions en 25 minutes |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 00:39:15 |
Tyrion35 | J'ai battu ton record!
|
ixtrem84 | mais je ne comprends pas que ca ai commencé d'un coup, comme ca, alors que je surfais justement sur Hfr...
|
ixtrem84 | je n'arrive pas a voir le port
|
cedcox poly-OS ! ;) | port 4662 -> emule...
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
ixtrem84 | pourtant je n'ai jamais installé emule sur ce PC...
|
ixtrem84 | bon bah ca continue... donc j'ignore, du moment qu'il bloque, je ne risque rien... |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 01:24:52 |
ixtrem84 | ahh ok je comprends maintenant! merci jef!! je panique pour rien, moi...
|
ixtrem84 | ca y est, tout s'est stoppé !! la dernière tentative d'intrusion date de 1h26.
|
kaltan1 | tu as veillé jusqu'à ce que tu n'ais plus de tentative????
|
com21 Modérateurreal men don't click | ce ne sont que des tentatives de connexion, avec ou sans firewall (et sur un pc non vérolé et à jour) il n'y a AUCUN risque.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chattkiller | ba moi depuis que jai zone alarm jai u 319460 intrusion bloquer!!! c normal!!! |
com21 Modérateurreal men don't click | tu n'aurais pas eu ZA tu aurais eu autand de tentative d'attaque et ça aurait été bloquer.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nitchbool | elles sont hasardeuses car elles font une recherche sur une adresse qui n'est pas forcément valide à ce moment là. Et je ne parlais pas d'un serveur mais du réseau kazaa entier. |
com21 Modérateurreal men don't click | ça ne changera rien que ce n'est pas ça qui paralisera internet --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 11:18:37
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2005 à 11:25:36 |
nitchbool | oui mais là il s'agit de tentative de CONNEXION pas d'envoi de données en pure perte au travers d'une connexion déjà établie. |
Publicité | Posté le |