Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion ok mais eu bout de 2-3 minutes, naviguation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion ok mais eu bout de 2-3 minutes, naviguation impossible

n°1863626
yeti07
Posté le 26-12-2004 à 13:18:14  profilanswer
 

Salut tous le monde
 
Je suis chez cegetel et j'arrive sans probleme a me connecter a internet par contre rapidement la navigation devient impossible avec ie, firefox ou bien mon logiciel pour commander mes pieces (l ordi est a mon travail).
 
J'ai fais des recherches et il semble que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme mais je n'ai pas trouvé de réponses sur les differents topics
 
 
je pense que le probleme vien d'une faille windows (je suis en sp2 avec firewall activé)  
 
 
 
Est ce que quelqu'un a une idée pour m'aider svp ?
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 13:18:14  profilanswer
 

n°1864028
petefoul
Posté le 26-12-2004 à 17:59:14  profilanswer
 

Essaye de désactiver le firewall du SP2.
Est-ce que tu peux envoyer des mails ? Si oui c'est probablement un prob qui vient de chez toi.
 

n°1864047
darkangel
C2FFA
Posté le 26-12-2004 à 18:13:18  profilanswer
 

Désactiver le firewall, c le truc le plus dangeureux à faire. Passe un coup d'antispy, voir antivirus plutot.

n°1864054
petefoul
Posté le 26-12-2004 à 18:18:29  profilanswer
 

Tu désactive 5 mn le temps de tester mais bon si tes paranos faut pas le faire c'est sur.  
Un spyware n'a jamais empécher de se connecter ou de surfer sinon c'est plus un spy (espion). Un virus, peu probable mais bon un coup d'antivirus pourquoi pas.

n°1864077
darkangel
C2FFA
Posté le 26-12-2004 à 18:32:11  profilanswer
 

Même 5mn sans tu te chopes un truc. Déjà taystay :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion ok mais eu bout de 2-3 minutes, naviguation impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de défragmenter (chkdsk inside !)Impossible de démarrer Alcohol 120°
impossible de renomé mon disque dur !!!Connexion à VeriSign ?
Envoi mail + pièce jointe impossible avec OEconnection freebox impossible
Connecté au réseau wifi,mais impossible de pinger les autres !Quelqu'un sur ma connexion Wifi ?? Je crois bien...
Gravure d'image impossible[résolu] fichier *PZS ( avec pizza plus ) mais impossible à trouver
Plus de sujets relatifs à : connexion ok mais eu bout de 2-3 minutes, naviguation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR