Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  piratage compte bancaire par paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piratage compte bancaire par paypal

n°2463894
benisa
Posté le 17-07-2006 à 21:51:09  profilanswer
 

bonsoir à tous  
 
d´après vous y a t il une possibilité que quelqu´un ce serve de mon compte pour faire des payement par paypal ! je viens de me rendre compte que plus de 300 euros sont sortis de mon compte aujourd´hui par "wdrinka" avec un numéro de facture en +... le mode de paiement est "paypal cb"..  
 
est ce que quelqu´un a déjà eu ou aurait des infos... svp vite...


Message édité par Wolfman le 12-08-2006 à 14:14:27
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 21:51:09  profilanswer
 

n°2463899
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 21:55:03  answer
 

contacte tout de suite ta banque tout simplement
 
tu doit avoir un numereau vert ou un truc du genre au dos de ta carte bancaire
 
il me semble c'est le meme numero qu'en cas de perte ou vol


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 21:55:59
n°2463903
benisa
Posté le 17-07-2006 à 21:58:48  profilanswer
 

j'ai essayé mai y a de numéro quand on pirate le compte fo attendre le lendemain que la banque soit ouvert pour leur faire voir merci la caisse d'épargne !!!

n°2463910
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-07-2006 à 22:01:04  profilanswer
 

Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre.

n°2463915
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 22:03:49  answer
 

Si tu n'as pas d'assurance spécial pour le paiement sur Internet, tu devras simplement attendre demain... et essayer de passer une nuit pas trop mauvaise... Ta banque s'occupera normalement de tout... enfin la caisse d'épargne je sais pas comment ça ce passe mais c'est le cas des banque classiques (CA, BNP, BP, ...)

n°2475756
oenlyn
Posté le 30-07-2006 à 17:39:16  profilanswer
 

Il 'est arrivé la même chose pour un montant de 339,34 Euro un paypal royaume uni en date du 19 juillet retiré 3 ou quatre jours plus tard. Je ne m'en suis aperçu 10 jours après.
Je suis allé à ma banque, j'ai déposé plainte, et j'attends le remboursement et ma nouvelle carte. D'après ma banque tout devrait être recrédité dans la semaine.
A suivre ...
A noter, qu'une autre personne a du faire opposition sur sa carte contre un paypal pour exactement le même montant la veille, ce à ce que m'a dit ma banque. Très curieux tout cela ...

n°2487020
Arkalis
Posté le 12-08-2006 à 13:30:11  profilanswer
 

Bonjour, j'étais en train de regarder des infos concernant Paypal quand d'un coup je suis tombé sur votre post.
 
Je voulais juste dire qu'il m'est arrivé la même chôse.
 
Une personne a créé un second compte Paypal avec  mon numéro de carte bleue et j'ai été débité de 336,32 € le 21 Juillet 06 par un compte PaAYPAL GB
 
J'ai appelé paypal qui m'a parlé d'un autre compte avec comme adresse email xxxxx@business.com je crois
 
Bref ils m'ont envoyé un courrier par email que j'ai reenvoyé en recommandé aux USA pour la plainte et en attendant le remboursement
 
J'ai aussi fait opposition à ma banque de ma carte bleue, je viens de récupérer ce matin ma nouvelle carte bleue.
Et j'ai aussi fait contestation auprès de ma banque pour demander remboursement.
 
Un truc qui est bizarre c'est qu'on a tous eu une somme +- similaire sur vers la même date.
 
Pourrais je savoir si vous avez fait des transactions récentes et sur quel sites ?
 
Car apparemment si c'est pas un site qui a été piraté, alors ça voudrait dire que c'est directement Paypal qui a été piraté par quelqu'un et qui a récupéré les numéros de CB des comptes.... C'est vraiment inquiétant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  piratage compte bancaire par paypal

 

Sujets relatifs
piratage de compte msnBesoin d'un gentil hacker pour recuperer mon compte msn
[wanadoo/orange] compte mail qui change de mdp par le saint espritcompte utilisateur asp.net
Comment restreindre l'utilisation des compte invité?compte administrateur dans l'ecran d'acceuil
MSN - mettre à jour son compte .NET messengerCompte supplémentaire
Renommer un compte utilisateur ainsi que le profil existant 
Plus de sujets relatifs à : piratage compte bancaire par paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR