Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte supplémentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte supplémentaire

n°2448597
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 13:13:46  answer
 

Bonjour,
 
Tournant sous XP Pro je souhaiterai savoir si il est eventuellement possible d'interdire l'accès aux disques locaux (IDE + Externe) à partir d'un compte administrateur pour un compte supplémentaire limité, devant comme vous vous en douté protéger l'accès de données importantes à une personne que j'héberge une semaine et que j'acceuil d'ici quelques heures à peine...
 
Par la même occasion je voudrai savoir si il y a possibilité de partager une connexion internet d'une Freebox V1 (ayant un port ethernet) sur deux PC (le miens et celui de l'occupant) ayant également chacun un seul port ethernet. Possèdant sous la main un câble réseau (toujours ethernet) je ne vois pas comment le relié à l'autre ordinateur étant donné que le port est déjà occupé par la connexion.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 13:13:46  profilanswer
 

n°2448637
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-06-2006 à 13:40:04  profilanswer
 


 
 
Bah du coup il te faut soit un switch, soit une autre carte réseau...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°2448647
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 13:47:33  answer
 

Ok donc deuxième problème "résolu", merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte supplémentaire

 

Sujets relatifs
utilisation d'un compte free sur msn messengerCompte WoW et MSN piratés
quota disque et informations de compte non disponible[résolu] plus que le compte "invité" à l'ouverture de session
problème netgear DG834GComment recuperer les image perso d'un compte ?
Faire apparaitre le compte admin au demarrageEcouter une webradio ca compte combien de Mo/heure ?
outlook express même compte pour tous les utilisateursfree / création de compte supplémentaire
Plus de sujets relatifs à : Compte supplémentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR