Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  que pensez vous de ces logiciels gratuits???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de ces logiciels gratuits???

n°1931946
soyotaki
Posté le 19-02-2005 à 15:38:15  profilanswer
 

bjr
il y a pas longtemps j'ai virer norton internet security et j'ai installé comme firewall ZoneAlarm, comme anti-spywares ad-aware et comme anti virus Avast 4.5 et tout ça en version gratuite...que pensez vous de ces logiciels, car sur telecharger.com g lu des avis parfois pas très positifs et s'il y a des logiciels gratuits + performants ke ceux que g télécharger je dis pas non!
merci :)


Message édité par soyotaki le 19-02-2005 à 15:42:18
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 15:38:15  profilanswer
 

n°1931962
Louxxx
Posté le 19-02-2005 à 15:50:27  profilanswer
 

Hello!
Moi j'ai fait le contraire, j'avais sygate firewall, avg antivirus. Pour l'instant j'essaye norton security a titre d'expérience histoire de voir ce que ca vaut. Tu reproches quoi a norton security (a part le prix) ?
Pour les firewall gratuits je connais aussi kerio (parait que c'est le meilleur firewall gratuit du moment) que je vais probablement installer au lieu de sygate si je vire norton security. AVG est idem que avast a mon avis dc rien a dire. Pour l'anti spy y'a microsoft antispy qui a mon avis est l'indispensable. Cela dit moi je combine microsoft antispy avec ad-ware et search and destroy (je sais pas trop  si y faut vrmt les 3)

n°1932010
pow-wow
Posté le 19-02-2005 à 16:18:04  profilanswer
 

soyotaki a écrit :

bjr
il y a pas longtemps j'ai virer norton internet security et j'ai installé comme firewall ZoneAlarm, comme anti-spywares ad-aware et comme anti virus Avast 4.5 et tout ça en version gratuite...que pensez vous de ces logiciels, car sur telecharger.com g lu des avis parfois pas très positifs et s'il y a des logiciels gratuits + performants ke ceux que g télécharger je dis pas non!
merci :)


 
 :hello:  
 
C'est correct, rajoute Spybot et l'antispyware de Microsoft.

n°1934814
lerouxbouh
Posté le 21-02-2005 à 19:36:45  profilanswer
 

ouaip y a bon, a part peut etre kerio a la place de zone alarm, mais bon c est deja tres bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  que pensez vous de ces logiciels gratuits???

 

Sujets relatifs
Question sur les logiciels de cryptagefirewall gratuits
kels anti-virus&spywares gratuits?+avis sur norton security et spybotsuppression copies de logiciels Microsoft
Logiciels de sauvegarde... 3 propositions, lequel choisir ?Impossible d ouvrir fichier aide (xx.hlp) de mes logiciels
logiciels lisant tous les format de real playerchoix de logiciels
compatibilité entre open office et les aautres logiciels de traitementBloquer les logiciels P2P de type eMule sur un routeur
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ces logiciels gratuits???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR