| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : parefeu gratuit peu gourmand |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:28:15 ![]() ![]() |
k1200 | Le Firewall d'XP SP2... |
kaman | kerio 2.1.5 si tu comptes pas mettre ton ordi en veille.
|
therion3 | Ah oui?
|
kaman | Tu es connecté directement a internet avec un modem ou t'as un routeur? |
therion3 |
kaman | Dans ce cas, tu t'en fous des ports scan |
therion3 | oki merci |
kaman | En gros, le gars ferait un port scan sur ton ip externe, qui se trouve en fait être ton routeur et vu que celui-ci utilise surement le NAT, les scans ne sauraient être redirigés vers ton ordinateur.
|
Whitedolphin |
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 14:42:26 ![]() ![]() |
kaman | Ouaip, et avec un routeur, le pare feu de windows suffit pour la majorité des utilisations |
kaman | Je dirais que c'est normal étant donné que, quand tu règles une redirection de port, généralement tu précises aussi vers quel ordinateur ce port doit être redirigé |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu as un routeur qui gere les ports triggering (qui permettent non seulement d'ouvrir un port en fonction du ports sortant et aussi de preciser une plage d'adresse), normalement oui
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-02-2007 à 11:00:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
therion3 | Euh j'ai pas tout compris, notamment le rapport entre la description du "port triggering" et ma question, mais bon je retiens que "dans mon cas, non". Peux tu préciser? |
VintarJD | Avec un routeur type Livebox, une firewall type Sp2 est vraiment necessaire? ( moi j'ai tout desactiver |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
therion3 | Merci de votre aide kaman et dje69r Message édité par therion3 le 26-02-2007 à 15:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parefeu Kerio | Windows 2003 server et bande DLT, log backup gratuit? |
| LOgiciel gratuit utile | Solution alternative et gratuit à Outlook & Exchange |
| logiciel gratuit equivalent à Sharepoint | IEXPLORE.EXE trop gourmand ?! |
| Plus de sujets relatifs à : parefeu gratuit peu gourmand | |