|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pare-feu Windows SP2 ou ZoneAlarme |
dd54fr | Pour ceux qui ont testé ces deux pare-feu, on prend lequels des deux????? |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 05:12:29 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
dd54fr | C'est un sondage, j'ai jamais dis que moi, perso, je mettrais deux pare-feu, c'est une connerie, à mon gout! |
nax | je peut pas dire le FW d'xp sp2 je suis en train de le tester ... y a juste une chose qui me fait peur : c'est un fw microsoft ... |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi y'a 2 trucs qui font que je le mettrais jamais : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BC-A |
Message édité par BC-A le 20-08-2004 à 15:47:40 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Pnar supercherie bio logique | et moi, ce qui me ferait chier, c que la bande passante internet que JE paye soit utilisée par krosoft à l'insu de mon plein gré
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 20:23:49 |
BC-A |
Requin |
|
slim-shady68 | le firewall du sp2 est franchement trés bien, il vaut un zone alarm ou un kerio ! pour moi... |
Pnar supercherie bio logique |
apophyss | Sur Firewall par Microsoft ???
|
dd54fr | N'empèche que vous êtes plus du double à préférer le pare-feu SP2 à Zone Alarme... |
Mahadevi | Mouais...
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pis c'est pratique... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 25-08-2004 à 07:41:30 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 17:11:42 |
nemrod |
|
dofor :F | aucun |
vrobaina Hecho a Mano | Je pense que le FW du SP2 est un produit correcte qui, s'il est bien configuré permet d'eviter pas mal d'ennuis. Et contrairement à ce qui a été ecrit plus, il est possible de bloquer le traffic sortant pour une appli donnée.
Message édité par vrobaina le 26-08-2004 à 18:05:43 |
dd54fr | Et personne n'a eu une incompatibilité entre Win SP2 et Zone Alarme??? |
doudart | Moi il ne filtre pas du tout les applis qui veulent se connecter au net !!!(avac les parametres par defauts) alors que BC-A oui.
|
axk47 Java Man vs Boolet Man |
--------------- "Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein |
axk47 Java Man vs Boolet Man |
--------------- "Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein |
dd54fr |
|
gatsusat | Je trouve que beaucoup d'entre vous parlent sans réfléchir sur le firewall de windows XP livré avec le SP2
|
wakestorm | Excellent tous ces à priori sur le firewall d'XP...
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
i'm philou |
|
jackyl | Comment, pas une allusion aux chinois du FBI dans ce thread ? HFR n'est plus ce qu'il etait
|
Mosespa | Sygate Personal Firewall (d'ailleurs pour ceux qui l'utilise et qui n'ont pas vu, la nouvelle version viens de sortir)
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Willeon Mystère de l'ombre |
|
jacquesthibault le déserteur | Pas claires vos réponses vous vous contredisez tous!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
audax | moi je peut te dire une chose, j'ai installé xp familiale sur le pc à mon frangin.
|
audax | mdr, j'ai fait envoi sans faire exprès avant d'avoir fini.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloque au démarage de windows | Probleme lors de windows update |
WIN XP: Mes applications ne se lancent plus et windows plante. | Enregistrement de séquences sous windows |
windows SBS 2003 / Terminal Serveur | windows en réseau .. |
Comment faire un CD WinXP SP2 à partir d'un cd de restor? | windows DDK pour win2000 |
Kel windows installer sur cette machine? | Slipstream: créer un CD de Windows XP qui inclue le Service Pack 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Pare-feu Windows SP2 ou ZoneAlarme |