Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Outpost Firewall - Pb démarrage Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outpost Firewall - Pb démarrage Windows

n°2064025
Skyfou
Posté le 15-06-2005 à 15:27:45  profilanswer
 

Depuis que j'ai mis Outpost Firewall sur mon 2003, le temps de chargement de Windows est carrément plus long.
C'est surtout au niveau de la configuration des paramètres réseaux que le temps est vraiment allongé.
 
Pourtant, aucune manifestation d'Outpost ne survient malgré que je sois encore en apprentissage. De plus, je ne me rappelle pas avoir bloqué des applis importantes.
 
Quelqu'un a t'il donc une solution car j'en ai marre d'attendre pendant le démarrage de Windows

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 15:27:45  profilanswer
 

n°2064834
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 10:48:28  answer
 

Salut,
 
Combien de programmes sont lancés au démarrage de ton pc ?
Perso je n'en que 4 lancés au démarrage de windows.
 

n°2065212
Skyfou
Posté le 16-06-2005 à 14:53:38  profilanswer
 

Je n'ai que 2 programmes lancés au démarrage de Windows et il n'y a pas vraiment de ralentissement constaté à ce niveau.
 
Mais le ralentissement est très significatif lors de la configuration des paramètres réseaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Outpost Firewall - Pb démarrage Windows

 

Sujets relatifs
Démarrage en mode confirmation pas-à-pasFonctionnement firewall matériel
Licences Windows serveur 2003j'ai chopé un virus qui fait planter win au demarrage ???
gros probleme : je ne peux pas accéder a windows !!Démarrage XP lent (alors que redemarrage rapide)
Activation de Windows XP/Windows/system32/config/system
Arrêt intempestif de windows XP (résolu)excel démarrage
Plus de sujets relatifs à : Outpost Firewall - Pb démarrage Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR