Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ordinateur du boulot et trojan win 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur du boulot et trojan win 32

n°1940105
Chouppet
Posté le 25-02-2005 à 16:56:25  profilanswer
 

Salut jai un soucis
en ouvran mes mails sur lordinateur du boulot jai reçu un virus "trojan win 32 dialer fu" jai lu tt les sujets le concernant mais aucun ne répondent à ma question.
Bon déja notre antivirus (securitoo) le detecte mais n'arrive pas a le supprimer. Ce qui est bizarre c kil me marque qd meme kil a reussie aujourdhui a supprimer deux virus et dont trojan win 32 mais a chaque fois que je relance le scann il reaparai.
Ensuite ce virus apparait ds Windows/Downloaded program files/SysWebTelecomlnt Class. je me demande si je supprime ce fichier ça endommage surment wanadoo mais après je peux le reinstaler wanadoo non ? et peut-etre kil n'y aura plus de virus.
je sais pas franchement je ne comprends rien en plus à tous ces termes. alors si vous avez une solution je vous remercie par avance.
 
a oui joubliai jai télécharger HouseCall pour le supprimer mais ça na rien fait ça ne l'a meme pas detecter...
 
 
je suis dans une merde Internationnale

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 16:56:25  profilanswer
 

n°1942298
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 27-02-2005 à 18:50:51  profilanswer
 

Bonjour,
Tente un scan anti-virus en mode sans échec
Suivi d'une vérification avec un anti-spyware (ADAware et Spybot, avec leurs bases mises à jour)
Il me semble que SysWebTelecomlnt Class soit un Dialer, le supprimer en mode sans échec n'aura (normalement) aucune conséquence sur le logiciel de Wanadoo.

n°1942414
popotitagl​uck
Posté le 27-02-2005 à 20:12:37  profilanswer
 

et un site genre secuser.com ? Non sinon il y a surement plein de site qui parle de la manière dont on peut l'éradiquer manuellement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ordinateur du boulot et trojan win 32

 

Sujets relatifs
Bloqué par le firewall du boulot...Pb de connec, trojan!!! aie aie aie
Win32:Trojan-gen. {UPX!}restauration système - ordinateur HP
probleme de trojanWin32:Trojan-gen. {UPX!} il revient tout le temps
Pb de trojanPb avec un trojan
ordinateur "normal" ou pas ?spyware, malware, trojan... sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur du boulot et trojan win 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR