Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  restauration système - ordinateur HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration système - ordinateur HP

n°1933803
Svinkos
Posté le 21-02-2005 à 00:40:25  profilanswer
 

salut à tous !!
 
Mon frère a un ordinateur HP avec XP et un espace alloué à la restauration du système, de 4 Go je crois sur son DD de 80.
Vu que le pc commence à ramer et est infecté par un truc qu'on arrive pas à virer, une restauration ferait l'affaire.
Bref, pouvez me donner des conseils pour ne pas échouer, j'ai sauvegardé les données importantes sur un DD externe, mais je ne sais pas par ou commencer ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 00:40:25  profilanswer
 

n°1933935
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-02-2005 à 09:36:18  profilanswer
 

Je présume que ton frère n'a pas créé le dvd ou les cd de sauvegarde conseillés au premier démarrage?
 
Attention avec leur partition de restauration, j'ai eu un HP en main sur lequel le proprio n'avait pas fait ces sauvegardes à l'achat. Un an plus tard, quand on a voulu restaurer le systeme, il y avait une erreur sur un fichier, restauration inutilisable.
 

n°1934425
Svinkos
Posté le 21-02-2005 à 15:46:02  profilanswer
 

bon ben c'est son cas, il me faut un windows sur cd ou dvd alors.....
 
j'en ai un que j'ai eu avec mon pc quand je l'ai acheté il y a 2-3 ans masi je l'ai déjà réutilisé pour moi 2 fois, pourrais-je l'activer correctemnt sur son pc ?

n°1934725
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-02-2005 à 18:43:08  profilanswer
 

Si l'installation passe avec son n° de série, peut-être, mais il va te manquer les drivers qui sont aussi sur cette fameuse partition.
 

n°1936048
Svinkos
Posté le 22-02-2005 à 16:40:10  profilanswer
 

ok merci pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  restauration système - ordinateur HP

 

Sujets relatifs
Probleme re-instal systeme sur B1XPSauvegarder sur DVD-R tout mon systeme !!!
"Système d'exploitation absent" -> réinstallation XP impossible...ordinateur "normal" ou pas ?
reparation du systeme"erreur chargement système d'exploitation"
Ghost 9 en utilisation avec un systeme raid 0importer les données d'un ordinateur a l'autre
Instalation d'un Système (Ghost) de IDE vers SATA?Restaurer le Système sans passer par Windows
Plus de sujets relatifs à : restauration système - ordinateur HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR