Salut,
J'ai un petit pb avec le firewall du client chez qui je bosse...qui me bloque pas mal.
Premièrement, je ne peux pas accéder à l'intranet de ma boîte... enfin disons que je peux y accéder, mais il semblerait que certains contenus de cet intranet soient bloqués, par exemple, si je veux accéder à l'interface web outlook de ma boîte
le mot de passe m'est demandé une quinzaine de fois et la page web s'affiche n'importe comment.
Les images n'apparaissent pas par exemple, et la boîte de réception est illisible.
Comme si le contenu encrypté envoyé par l'intranet de ma boîte était filtré par le firewall de mon client.
Et il est strictement hors de question que je fasse un rediction de mon mail professionnel vers mon mail en clientèle
ou un mail perso.
Ma config Windows 2000, IE6.
(pareil avec mozilla et opéra)
Ca c'est pour le plus grave...
Moins important:
D'autre part, il m'est impossible d'accéder à mon serveur web emule, j'arrive à m'y connecter, mais à chaque fois que
je clique sur un lien, au lieu de m'afficher la page, il me propose de la télécharger. Une fois cette page téléchargée,
elle est illisible.
Enfin, j'aimerais connaître un logiciel qui me permettrai d'administrer ma machine perso à distance sans pb avec
ce firewall, j'en ai essayé plein qui marchent ailleurs, mais ici, c'est impossible...
Merci d'avance.