Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Pour commencer, ce PC Millénium répond il aux spécifications matériel de ce logiciel ?
Client OfficeScan pour Windows 95/95OSR2/98/98SE/Me
• Processeur Intel™ Pentium™ 133 MHz ou équivalent
• 64 Mo de RAM (20 Mo libres) ; 80 Mo d’espace disque disponible
• Microsoft Internet Explorer 5.0 ou supérieur
Si c'est le cas, je pense que cela vient d'un manque de cache disque. Son nom est win386.swp si je ne suis pas rouillé (mais mon millénium est loin).
Je pense qu'il faut modifier le paramètre MaxCacheFile dans le fichier system.ini
S'il est déja de bonne taille, peut etre le HDD est il pas loin d'étre plein ou qu'il est tout simplement fractionné a plus de 80% (sur de la FAT32, c'etait récurent) et qu'il met trop de temps pour trouver de l'espace libre pour écrire et que le programme d'installation renvoie un timeout.
On sous estime trop les bienfaits d'un bon defrag. ---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
|