Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  officescan out of memory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

officescan out of memory

n°2737061
magikk
Posté le 16-11-2007 à 16:06:34  profilanswer
 

Bonjour, on est à 2 en train d'essayer officescan (antivirus réseau) sur un ordi client millénium..Le problème c'est que lors de l'install sur le millénium on a le message: out of memory(avant que le logiciel ait finit de s'installer)..Je précise que l'installation se fait à partir d'une interface web ..enfin si vous avez la réponse c'est que vous savez comment ça fonctionne.. :??:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 16:06:34  profilanswer
 

n°2737186
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 17-11-2007 à 05:35:12  profilanswer
 

Pour commencer, ce PC Millénium répond il aux spécifications matériel de ce logiciel ?
Client OfficeScan pour Windows 95/95OSR2/98/98SE/Me
• Processeur Intel™ Pentium™ 133 MHz ou équivalent
• 64 Mo de RAM (20 Mo libres) ; 80 Mo d’espace disque disponible
• Microsoft Internet Explorer 5.0 ou supérieur
 
Si c'est le cas, je pense que cela vient d'un manque de cache disque. Son nom est win386.swp si je ne suis pas rouillé (mais mon millénium est loin).
Je pense qu'il faut modifier le paramètre MaxCacheFile dans le fichier system.ini
S'il est déja de bonne taille, peut etre le HDD est il pas loin d'étre plein ou qu'il est tout simplement fractionné a plus de 80%  (sur de la FAT32, c'etait récurent) et qu'il met trop de temps pour trouver de l'espace libre pour écrire et que le programme d'installation renvoie un timeout.
On sous estime trop les bienfaits d'un bon defrag.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  officescan out of memory

 

Sujets relatifs
OfficeScan ou Avast?Carte memoire memory stick pro duo 1Go probleme volume
Program too big to fit in memoryErreur Stop Memory Management :(
Mise à jour auto client Officescan mode itinéranceclient officescan introuvables
Erreur "memory read/write error" récuranteMemory Access Violation
prb trend micro officescan 7.0Officescan 7 problème avec scan dossiers outlook express
Plus de sujets relatifs à : officescan out of memory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR