Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Officescan : les clients apparaissent hors ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Officescan : les clients apparaissent hors ligne

n°2936473
didj4y
Posté le 23-03-2010 à 18:25:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après quelques recherches sur google et quelques tests sur ma plateforme il s'avère que j'ai un petit soucis sur ma console officescan.
En effet, sur 300 machines environ j'ai 200 machines qui apparaissent hors ligne dans la console alors qu'elles sont reliées correctement au serveur.
Elles peuvent être mises à jour etc...
J'ai testé l'exécution de l'utilitaire AutoPcc.exe  sur le partage PCCSRV du serveur officescan afin d'être sur de la configuration de mes machines.
Sur les 2 tests j'ai une machine qui apparait maintenant correctement en ligne dans la console et une qui reste toujours en hors ligne.
 
Je ne sais pas trop quoi faire...
 
Merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 18:25:59  profilanswer
 

n°2936633
didj4y
Posté le 24-03-2010 à 16:38:15  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé il s'agissait d'une erreur dans le DNS.

n°3048042
xtrem_twea​ker
▓LoadLine Calibration
Posté le 30-07-2012 à 10:55:43  profilanswer
 

Merci, meme pb de dns qui est réglé.


---------------
Please Feed my Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Officescan : les clients apparaissent hors ligne

 

Sujets relatifs
MKVmerge : utilisation avancée en ligne de cmd[Utilitaire] Màj hors ligne des signatures pour Windows Defender & MSE
options ligne commande outlook expressMigration Trend Micro Officescan 7.3 à 10.0
Fichiers n'apparaissent pas dans le bureauUne ligne douteuse dans un log HijackThis
GPO: Afficher un fond d'écran sur les PC clientsClients mail portables - Votre avis..
exécution .bat ne traite pas toute la ligne du fichier traitéInstallation de certificats en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Officescan : les clients apparaissent hors ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR