Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  nouvelle protection des CD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle protection des CD audio

n°1032044
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 22-01-2003 à 01:21:03  profilanswer
 

lu ici http://www.clubic.com/n/n7626.html =>
 

Citation :

Microsoft vole au secours de l'industrie du disque  
Publié le 20/01/2003 par Julien
 
 Ce week-end lors du 37ème Midem de Cannes, il n'y avait pas que les très contestables NRJ Music Awards. Microsoft a en effet profité du Marché International du Disque et de l'Edition Musicale pour dévoiler un nouveau système permettant de protéger les CD audio contre les piratages de tous poils. On le sait, depuis l'explosion de l'internet, du MP3, et la démocratisation des CD-Audio, l'industrie musicale est mise à mal par une piraterie rendue de plus en plus aisée.  
 
Le géant du logiciel qui a investi pas moins de 500 millions de dollars autour de la protection des droits d'auteur, a donc conçu le Windows Media Data Session Toolkit. Ce logiciel permet de réaliser des CD multicouches parfaitement lisibles sur PC comme sur une chaîne HiFi. Toutefois, et c'est là l'intéret pour les majors, l'une des couches pourra être modifiée par l'éditeur lui-même, en vue d'empêcher toute gravure.  
 
Universal Music & EMI, deux des plus grands labels se sont montrés particulièrement intéressés par cette technologie.


 
kelk'un a d'autres infos ?
c déjà cracké  :whistle: ?
 


---------------
@+ jaja - mansoncollections
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 01:21:03  profilanswer
 

n°1032050
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-01-2003 à 01:32:23  profilanswer
 

Dès que cette "méthode" entrera en fonctionnement les "hackers" auront vite trouvé une solution pour contourner le problème. :sol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1032057
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-01-2003 à 01:59:30  profilanswer
 

jajax a écrit :

lu ici http://www.clubic.com/n/n7626.html =>
 

Citation :

Microsoft vole au secours de l'industrie du disque  
Publié le 20/01/2003 par Julien
 
 Ce week-end lors du 37ème Midem de Cannes, il n'y avait pas que les très contestables NRJ Music Awards. Microsoft a en effet profité du Marché International du Disque et de l'Edition Musicale pour dévoiler un nouveau système permettant de protéger les CD audio contre les piratages de tous poils. On le sait, depuis l'explosion de l'internet, du MP3, et la démocratisation des CD-Audio, l'industrie musicale est mise à mal par une piraterie rendue de plus en plus aisée.  
 
Le géant du logiciel qui a investi pas moins de 500 millions de dollars autour de la protection des droits d'auteur, a donc conçu le Windows Media Data Session Toolkit. Ce logiciel permet de réaliser des CD multicouches parfaitement lisibles sur PC comme sur une chaîne HiFi. Toutefois, et c'est là l'intéret pour les majors, l'une des couches pourra être modifiée par l'éditeur lui-même, en vue d'empêcher toute gravure.  
 
Universal Music & EMI, deux des plus grands labels se sont montrés particulièrement intéressés par cette technologie.


 
kelk'un a d'autres infos ?
c déjà cracké  :whistle: ?
 
 


 
c'est plutot dans la cadre de TCPA/Palladium à mon avis cette technique contre la copie

n°1032065
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 22-01-2003 à 03:39:23  profilanswer
 

palladium en france mouarf laisse moi rire :)

n°1032066
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 22-01-2003 à 04:18:19  profilanswer
 

AcelluQiCanta a écrit :

palladium en france mouarf laisse moi rire :)


renseigne toi  :o


---------------
-= Curses Fan =-
n°1032081
trictrac
Posté le 22-01-2003 à 08:09:36  profilanswer
 

j'espere qu'ils le sortiront AVANT paladium, et surtout que personne n'arrive a le cracké, tant pis s'il faut sacrifier la copie de CD. Comme ca au moins les gens se rendront compte que les gentils n'hacker ils peuvent pas tout faire non plus, et qu'en l'occurence palladium ils risquent de rien pouvoir faire

n°1032087
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 22-01-2003 à 08:21:58  profilanswer
 

trictrac a écrit :

j'espere qu'ils le sortiront AVANT paladium, et surtout que personne n'arrive a le cracké, tant pis s'il faut sacrifier la copie de CD. Comme ca au moins les gens se rendront compte que les gentils n'hacker ils peuvent pas tout faire non plus, et qu'en l'occurence palladium ils risquent de rien pouvoir faire


 
 :??:  :??:  
 
L'intérêt de ton argumentation c'est quoi ? Tu es un linuxien extrémiste qui se réjouit des visées ultrasécuritaire pensant que les windowsiens vont passer aux os libres à cause de ça?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1032089
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 22-01-2003 à 08:25:47  profilanswer
 

hum ..... bien bien tres bien
 
 
mais bon c de l'informatike donc en info tout est possible, alors "system anti-piratage super balaise" ou pas un jour il va sauter comme tout les autres et puis voila!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:muzah]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°1032090
trictrac
Posté le 22-01-2003 à 08:28:11  profilanswer
 

B-52 a écrit :


L'intérêt de ton argumentation c'est quoi ? Tu es un linuxien extrémiste qui se réjouit des visées ultrasécuritaire pensant que les windowsiens vont passer aux os libres à cause de ça?  


Je susi un linuxien extremiste (si tu veux  :sarcastic: ) qui souhaite pouvoir faire ce qu'Il veut avec SON ordinateur encore longtemps. Si la protection des CD n'est pas crackée, alors les gens vont pas etre content, ils vont dire "on est pas d'accord nous si on peut pas pirater, on nous avait promis que le gentil nhacker il crackerai"
Alors peut etre qu'enfin ils s'opposeront vraiment a palladium ...

n°1032093
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 22-01-2003 à 08:32:25  profilanswer
 

hum .... mais le commun des mortels voient paladium comme la solution anti virus ultime .... et pas comme une grosse merde ki va te dire si oui ou non tu vas pouvoir installer ta distrib linux ou ton BSD sur ton pc et si tu as le droit d'encoder tes wav en mp3 .... Donc si les gens (utilisateur banale j'entend) etaient MOIN CONS on en serait pas la! c tout.
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:muzah]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 08:32:25  profilanswer
 

n°1032097
trictrac
Posté le 22-01-2003 à 08:35:28  profilanswer
 

si les gens arretaient de pirater des soft qu'ils n'utilisent pas just pour faire rebellz ou des CD que de toute facon ils n'ecoutent pas ils ne donneraient pas aux major le poteau pour nous frapper.

n°1032103
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 22-01-2003 à 08:48:48  profilanswer
 

m'oui aussi ..... mais la nature de l'homme veut ke si il peut faire un "truk trop mal et trop pas bien et tres ilegale" sans trop de riske et ben il le fait .... et puis si en plus y peut avoir des softs chere comme ca ben il en tire une certaine fierte, bon apres on est OK sur le point ke ca ne lui sert a rien .... mais y peut flamber au pres de ses potes un peut comme lui ..... bref c comme ca, ca a toujour ete comme et ca ne chagera pas ....
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:muzah]  
 
..... hum comment j'meppatationne sur ce coup la kand meme  :lol:   :D .....
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:muzah]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  nouvelle protection des CD audio

 

Sujets relatifs
Ah ben ça c'est une excellente nouvelle!!DVDprofiler => je cherche un soft comme celui ci pour CD Audio
Comment finaliser un CD audio déjà gravé?Pour riper les cds audio....
Desactiver la protection des fichiers sous XPPb avec les soft de conference audio et video sous XP
Protection de partition sous Win XPNouvelle CM : dois-je réinstaler windows XP ?
lecture et gravure de pistes audioPROTECTION DE DOSSIER
Plus de sujets relatifs à : nouvelle protection des CD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR