Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec les soft de conference audio et video sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec les soft de conference audio et video sous XP

n°1024851
rhea
Posté le 16-01-2003 à 18:11:41  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit probleme avec windows XP home.
Je ne peux pas utiliser la conférence audio ou vidéo avec mes amis, dès que j'en lance une (ou que j'en accepte une) ca marche un petit labs de temps et ensuite ecran bleu avec marqué "MULTIPLE IRP COMPLETE REQUESTS" et ensuite reboot obligatoire.
Ca fait la même chose quelque soit le soft de dialogue ( j'ai essayer avec: messenger 5, netmeeting 3.01, paltalk, ivisit)
J'ai essayer aussi d'enlever toutes les taches de fond mais le resultat est le même.
J'ai fait des recherches sur le web mais je n'ai trouver qu'un problème affectant une imprimante HP, ce qui n'est pas mon cas.
Si vous pouvez y faire quelque chose, car moi je ne vois plus quoi faire.
Mon profil est a jour.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 18:11:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec les soft de conference audio et video sous XP

 

Sujets relatifs
Cherche soft pour decoupage de régions Française :)soft leger pour lire des divX
Cherche Logiciel de Capture video à partir de 2 webcams en simultanéComment faire une vidéo conf avec un autre sans connaitre son IP ?
cherche soft pour connaitre les ports utilisés par une appliCherche un bon soft d'agenda
videolecture et gravure de pistes audio
Graver un DVD sous XP sans être administrateur: quel soft?Soft pour controler pc en reseau!
Plus de sujets relatifs à : Pb avec les soft de conference audio et video sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR