Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Nouveau virus : Zodukay.A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau virus : Zodukay.A

n°1390860
Genova-
Posté le 28-12-2003 à 02:18:02  profilanswer
 

Voila.  
 
Ya kk jours jai clicker un lien dun pote sur Mirc ... Erreur fatal, ct un virus ke lui meme avais choppé ... donc regulierement jenvoyai ce lien sans le voir moi meme. :pfff:  
 
Puis Windows Media player ne marchais plus ( ne souvre pas avec un " ploung " ( son windows )).
 
Mais impossible de le trouver ce virus avec mon antivirus et le scan en ligne de trend.
 
donc jai plus ouvert mirc depuis ( veux pas contaminé dautre gars :ange: )
 
Finalement un gentil scan en ligne du nom de Panda m'a trouvé ce virus ( je pense ke c lui ) sous le nom de ZODUKAY.A ( Troyen )... ( sauf kil a pas voulu leffacer...)
 
Dans laide ils disent ke panda le trouve et lefface et tes content il fait beau dehors et ton frigot est remplis )
 
MAIS NON !
 
Impossible de trouver dans google la moindre reference a ce virus. Rien n'a jamais ete posté a ce sujet ... ( zont ete fort panda sur ce coup la... grillaid tout le monde )
 
Cela dis... les fichiers infectés sont au nombres de 4 :  
C:\Documents and Settings\Moi\Application Data\Microsoft\child.dll
C:\msdos.exe
C:\WINDOWS\system32\child.dll
C:\WINDOWS\system32\netlog.exe  
 
Bref, jai winxp pro et jai matter sur dautres becanes si ces fichiers etaient important ... ILS NEXISTENT PAS en temps normal. Une fois effacés le test sur mirc se fais... ( a lheure ou jecris ces lignes pour tout ceux ki pourraient en avoir besoin /!\ MAIS SANS ETRE SUR DE RIEN !!! /!\ )


---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 02:18:02  profilanswer
 

n°1390877
Genova-
Posté le 28-12-2003 à 03:23:41  profilanswer
 

Bien... 1 heure plus tard plus de spam sur mirc mais mon windows media player deconne toujours... heuresement kil me reste le "lecteur medi player" ( lancienne version ) ki marche toujours
 
 [:acherpy]  
 
 
ps: meme winamp ne veux plus lire de videos internet non plus. QTime lui marche.


---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Nouveau virus : Zodukay.A

 

Sujets relatifs
se débarasser des virus SCR?3 virus qui reviennent sans cesse apres avoir ete supprime
SOS, VIRUS ? :( restauration de Xp ou pas ?probleme virus et mirc
Windows me dit "prout" Virus ?Pb avec Norman Virus Control
Gros probleme de virus aidez moi svpvirus DOS MASSMSG.A et problème d'affichage
comment fair pour installer un nouveau windows ? ? ?Problème de virus... qui est le coupable selon vous ?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau virus : Zodukay.A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR