Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros probleme de virus aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de virus aidez moi svp

n°1388662
Ordinateur​man
Posté le 24-12-2003 à 17:16:13  profilanswer
 

Salut tout le monde voila jai un enorme probleme de virus.
En fait apres avoir vu que javais plein de trojans comme:Backdoor.SDBot.Gen,ou bien Win32.Slanper.D et plein d autres de des copains jai tout formaté.mais le probleme est que jai installé windows la pas de probleme apres jai installé les logiciels toujours pas de probleme et j installe bitdefender 7.2 avec son firewall et les dernieres mise a jour il y a pas de probleme et pas de virus mais des que j installe internet la tous les virus reviennent et ya rien a faire pour les virer.jai essayé tous les logiciels modification registre possible mais sa revient.aidez moi svp c est plus possible la.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 17:16:13  profilanswer
 

n°1388708
max le biz​ouneux
Posté le 24-12-2003 à 18:12:31  profilanswer
 

Ordinateurman a écrit :

Salut tout le monde voila jai un enorme probleme de virus.
En fait apres avoir vu que javais plein de trojans comme:Backdoor.SDBot.Gen,ou bien Win32.Slanper.D et plein d autres de des copains jai tout formaté.mais le probleme est que jai installé windows la pas de probleme apres jai installé les logiciels toujours pas de probleme et j installe bitdefender 7.2 avec son firewall et les dernieres mise a jour il y a pas de probleme et pas de virus mais des que j installe internet la tous les virus reviennent et ya rien a faire pour les virer.jai essayé tous les logiciels modification registre possible mais sa revient.aidez moi svp c est plus possible la.


 
tu à un Firewall d'installer sur ton PC...??? et le port 5000 il est fermer lui...???

n°1388735
Ordinateur​man
Posté le 24-12-2003 à 18:41:24  profilanswer
 

oui jai un firewall.jai bitdefender 7.2 et c koi le port 5000 je le vois pas dans les options de firewall.

n°1396745
spyke95800
Posté le 02-01-2004 à 21:03:03  profilanswer
 

Salut tout le monde, moi aussi j'ai effectivement ce virus avec tous les memes symptomes, j'ai un windows 2000 professionnelle avec le service pack 4 et j'ai tester plusieurs anti-virus (Kaspersky et Bit-Defender) mais rien a faire, il signe et persiste a rester meme aprés avoir refait plusieurs installation sur plusieurs disque dur différent de mon windows qui était vierge, j'ai également un réseaux mais aucun ne sont arriver sur mes autres machines et toute les autres machines sont également en 2000 pro. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait car je n'ai que trés peux de renseignement sur ce virus avec que deux réponses concernant ce virus trés recent sur Google.
Le nom du fichier msmsgri32.exe
Merci d'avance

n°1398266
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-01-2004 à 03:27:47  profilanswer
 
n°1404553
Tormentor
Posté le 09-01-2004 à 01:22:26  profilanswer
 

jai les meme problemes, vous avez trouver comment faire pour arreter cette galere?

n°1404554
Tormentor
Posté le 09-01-2004 à 01:22:31  profilanswer
 

up

n°1404582
Charpentie​r
Posté le 09-01-2004 à 02:32:06  profilanswer
 

:heink: 1 UP 5 sec après le post???
 
Tous vos updates sont à jour?
Rechercher avec google
mettre les patch avant de se connecter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros probleme de virus aidez moi svp

 

Sujets relatifs
virus DOS MASSMSG.A et problème d'affichageProblème de virus... qui est le coupable selon vous ?
Probleme d'install Windowsprobleme avec wanadoo
ptit probleme avec un vieux disque bigfoot quantum sous xpprobleme ouverture de session HELP
Problème propriétés de connexionMise en veille prolongée : Problème d'arrêt des ventillos
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de virus aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR