|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau test de sécu sur grc.com.. pige pas |
greeeg | Bonsoir, Message édité par greeeg le 03-08-2003 à 00:14:38 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2003 à 00:13:06 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... | Je possède WinXP et j'ai juste activé le firewall qui est fourni avec l'OS...
|
greeeg | eh je viens de faire le teste avec celui d'xp... et même résultat |
nikolai | moi sa me répond sa avec free adsl
|
drasche | zut je me suis fait avoir par mon port 53 (DNS) qui est ouvert Message édité par drasche le 03-08-2003 à 01:18:37 |
nikolai |
|
drasche |
|
greeeg |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2003 à 01:33:59 ![]() ![]() |
drasche | faudrait que je retrouve l'article qui en discutait mais le "firewall" intégré à XP n'est pas vraiment un firewall, donc un gruyère quoi |
drasche |
|
XDMJ | pour info, mon modem (eicon diva) répond tout seul au pings (ce qui veut dire que les requetes pings n'arrivent pas jusqu'au firewall).
|
drasche | faut accéder à la config de ton modem s'il le permet (là je passe le flambeau aux possesseurs d'un modem similaire pour + d'infos Message édité par drasche le 04-08-2003 à 18:08:49 |
nikolai |
|
drasche | ah j'ai retrouvé un petit avis sur le firewall XP:
|
dje33 |
|
drasche |
|
greeeg |
|
screamfr I've got the finger... | Tu vas te faire hacker ton modem |
greeeg |
dje33 |
|
Yttrium Furtif |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je n'utilise pas ZA, mais pour ceux qui disent que c'est un gruyère, ils l'ont éprouvé ou répettent ce qu'on leur a dit ??
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
drasche |
|
dje33 |
|
Yttrium Furtif |
|
Flozul | Si vous voulez un bon firewall,y a look and stop qui marche très bien,très configurable avec en même temps des regles par défaut qui marchent bien,il passe tous les tests avec succès,bref : |
drasche |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | Slammer non? --------------- Terrible !! |
drasche | en effet. |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |