Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Firewall et notifications d'intrusions en plein jeu en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Firewall et notifications d'intrusions en plein jeu en réseau

n°1572705
Crapule
Posté le 18-05-2004 à 21:33:41  profilanswer
 

Depuis que j'ai la Freebox et donc une IP fixe, j'ai décidé d'être sérieux et de rajouter un Firewall à mon PC ; j'ai choisi Norton Personal Firewall qui était disponible en quantité industrielle à la Fnac.
 
Je subi une vingtaine d'attaques par jour pendant les quelques heures où je suis connecté et notamment quand je joue en réseau. Or, même en décochant la case "Me prévenir quand la détection d'intrusion bloque une connexion", je suis perpétuellement emmerdé par des notifications intempstives du type "un système distant tente d'accéder à votre ordinateur : le bloquer, l'autoriser,  ? etc". Résultat, le jeu freeze et je dois passer une minute à répondre à cette connerie en utilisant alt-tab qui met évidemment du temps à abaisser le jeu...
 
Est-ce que quelqu'un a ou a eu ce type de pbs, particulièrement relou ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 21:33:41  profilanswer
 

n°1572717
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-05-2004 à 21:46:07  profilanswer
 

moi je désactive mon firewall quand je joue  [:sebkom]  
 
ca fait gagner en ping ...

n°1572721
jackyl
Posté le 18-05-2004 à 21:47:34  profilanswer
 

Windows à jour + firewall XP = tranquilité assurée.
 
Le propre de la plupart des firewalls logiciels c'est justement d'enquiquiner leur monde avec des messages d'alertes toutes les 2 minutes pour un simple scan d'IP, qu'ils interpretent comme étant la signature du pire des hackers tentant de voler les photos de vacances de Mr duschnok.

n°1572783
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-05-2004 à 22:18:29  profilanswer
 

jackyl a écrit :

Windows à jour + firewall XP = tranquilité assurée.
 
Le propre de la plupart des firewalls logiciels c'est justement d'enquiquiner leur monde avec des messages d'alertes toutes les 2 minutes pour un simple scan d'IP, qu'ils interpretent comme étant la signature du pire des hackers tentant de voler les photos de vacances de Mr duschnok.


 
j'utilise le firewall xp, c'est vrai qu'il casse pas les c******* mais il ressemble plutot a ca :
 
http://www.humour.com/images/images/xp_firewall.jpg
 
 :ange:


Message édité par ooterreuroo le 18-05-2004 à 22:21:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Firewall et notifications d'intrusions en plein jeu en réseau

 

Sujets relatifs
logiciel de stat de traffic internet/reseau[Resolu] Lenteur réseau
Reseau local avec 3pc (+ partage net)Shareware de norton ghost 2003
Analyseur réseau compatible cisco 350 gratuit (ou trial) sous windows[Reseau] Résolu - Server derrière un firewall derrière un routeur...
réseaucomment faire un réseau
Plusieurs ISP sur Firewall, comment faites-vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Norton Firewall et notifications d'intrusions en plein jeu en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR