Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton : Comment déplacer les fichiers temporaires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton : Comment déplacer les fichiers temporaires ?

n°1174932
lien.rag
Posté le 28-05-2003 à 23:13:33  profilanswer
 

Quand norton analyse mes disques, j'ai très régulièrement un message qui me dit que mon disque "C" est plein et qui me demande si je veux continuer.
Je suppose que Norton utilise un espace temporaire pour faire son analyse.
Comment lui indiquer où il doit placer son ou ses fichiers temporaires.
Mon disque "C" est bien remplis, mais mes autres disques ont pas mal de place.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 23:13:33  profilanswer
 

n°1174951
cvb
Posté le 28-05-2003 à 23:24:43  profilanswer
 

lien.rag a écrit :

Quand norton analyse mes disques, j'ai très régulièrement un message qui me dit que mon disque "C" est plein et qui me demande si je veux continuer.
Je suppose que Norton utilise un espace temporaire pour faire son analyse.
Comment lui indiquer où il doit placer son ou ses fichiers temporaires.
Mon disque "C" est bien remplis, mais mes autres disques ont pas mal de place.
 
Merci


 
 
Un conseil commence par faire une sauvegarde sérieuse de ta machine ! car si le disque de l'OS est plein, sa va ramer et tout faire planter dés que t'as RAm va être saturé, puisque c'est la mémoire virtuelle du disque qui prend le relais. Beaucoup moins rapide en temps de réaction, donc attention !
 
il faut laisser au moins 50 Mo de libre sur le disque qui contient pour qu'ils bien tourner; ou pour éviter des bugs...c'est ce que te demande NORTON en filigramme, de faire des sauvegarde, car choisir un autre dossier tu ne feras que déplacer le problème et c'est pas là le + important.

n°1174962
FOUnd
Posté le 28-05-2003 à 23:41:02  profilanswer
 

lien.rag a écrit :

Quand norton analyse mes disques, j'ai très régulièrement un message qui me dit que mon disque "C" est plein et qui me demande si je veux continuer.
Je suppose que Norton utilise un espace temporaire pour faire son analyse.
Comment lui indiquer où il doit placer son ou ses fichiers temporaires.
Mon disque "C" est bien remplis, mais mes autres disques ont pas mal de place.
 
Merci


 
Pour chosir le dossier temp et tmp de windows par defaut c'est ici:
Propriété system -> Avancé -> Variable d'environement
 


---------------
[:found]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton : Comment déplacer les fichiers temporaires ?

 

Sujets relatifs
[HELP] Mes dossiers transformés en fichiers !!où trouver une trace de copie de fichiers d'un poste à l'autre ?
[Help] J'ai activé l'ouverture automatique des fichiers téléchargés etTaille allouée pour les fichiers de restauration ?
bloquer la suppression de fichiers !Voici comment désactiver la protection des fichiers systeme de windows
16 pc 2000pro + 1 server (AD) + daemon tools : fichiers iso en local?[ Norton Antivirus ] icone inconnue
Prob avec Norton antivirus, je peux pas analyser mon PC !pb de suppression de fichiers sous XP pro
Plus de sujets relatifs à : Norton : Comment déplacer les fichiers temporaires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR