Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Taille allouée pour les fichiers de restauration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille allouée pour les fichiers de restauration ?

n°1174308
Ch@rly
Posté le 28-05-2003 à 14:03:52  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai environ 950 Mo alloué pour mes fichiers de restauration.
Mais, le répertoire Système Volume Information continue à enregistrer des points de restaurations, sans effacer les plus anciens automatiquement. Résultat ce répertoire fait + de 2,5Go en moins de 2 mois :(
A quoi çà sert de lui indiquer une taille max, si il n'en tient pas compte et continue à enfler ?
J'ai fait une recgerche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé sur une purge automatique.
Il y a-t-il une solution autre que celle d'effacer les + vielles manuellement comme un bourin et toujours le surveiller ?
Merci ;)


Message édité par Ch@rly le 28-05-2003 à 14:04:33
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 14:03:52  profilanswer
 

n°1174316
lch
Posté le 28-05-2003 à 14:10:23  profilanswer
 

clique droit sur ton dd/ propriété/nettoyer le disque.

n°1174379
Ch@rly
Posté le 28-05-2003 à 15:04:19  profilanswer
 

lch a écrit :

clique droit sur ton dd/ propriété/nettoyer le disque.


Ok, et puis autres options/Nettoyer restauration du système
 
Mais allors il me supprime tous les poin sauf le dernier.
Pourquoi il ne limite pas les sauvegardes à la taille allouée, et après efface les premières sauvées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Taille allouée pour les fichiers de restauration ?

 

Sujets relatifs
bloquer la suppression de fichiers !Voici comment désactiver la protection des fichiers systeme de windows
Taille du chargement d'une image16 pc 2000pro + 1 server (AD) + daemon tools : fichiers iso en local?
Reduire la taille des caracteres dans un fichier pspb de suppression de fichiers sous XP pro
je cherche a ripper les fichiers .asx de windows media playerUtilitaire pour retrouver les fichiers identiques ???
Cherche site web pour apprendre l'art des fichiers *.bat ?Cherche un logiciel pour convertir des fichiers en vectoriel ?
Plus de sujets relatifs à : Taille allouée pour les fichiers de restauration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR