Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  MSTSC (Microsoft Terminal Server Client) qui bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSTSC (Microsoft Terminal Server Client) qui bloque

n°2976011
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-01-2011 à 15:51:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans le cadre de mon job, je me connecte à une autre machine par le biais de MSTSC.exe.
 
Le soucis actuel, c'est qu'à chaque démarrage, le bureau distant m'affiche une fenêtre d'erreur concernant un logiciel qui s'est mal installé (Flash Player 10). Si encore je pouvais naviguer sur le bureau et faire mon taf (qui n'a rien à voir avec cette installation logicielle plantée), mais cette erreur bloque le bureau distant et je ne peux rien faire d'autre que de me déconnecter comme un sauvage (liste des tâches, fin de tâche MSTSC).
 
Le gars du service info qui pourrait me dépanner n'est dispo que tard le soir, ce qui remets à chaque fois tout nouvel essai 24h plus tard.
 
Quelqu'un connaitrait-il des manips (combinaisons de touches) graphiquement ou via console MsDos pour tenter de flinguer le process qui bloque la machine distante ?
 
Je précise : je n'y connais rien dans le domaine (ça se voit, non ?).


Message édité par Aricoh le 05-01-2011 à 15:54:24

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 15:51:09  profilanswer
 

n°2976016
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2011 à 16:06:43  profilanswer
 

En tant qu'utilisateur, tu ne pourras rien faire sur le serveur que tu atteins. Seul ton administrateur système pourra y faire quelque chose. Il faudra donc attendre qu'il te dépanne.

n°2976019
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-01-2011 à 16:10:10  profilanswer
 

C'est bien ce que je craignais (je viens de voir les options proposées par l'option -help en ligne de commande de MSTSC.exe).
 
 :(  
 
Merci pour la réponse.  :jap:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  MSTSC (Microsoft Terminal Server Client) qui bloque

 

Sujets relatifs
excel bloquéVista SP2 Restauration vista impossible (endommagé) IE8 bloqué
Problème d'en tête sur Microsoft Word for Windows® 97BdRegistre (HKLM et HKCU) et client TSE
Microsoft net framework exception non géréeWindows Server 2008 GPO et XP
[Robocopy] win 2008 serverHelp : Symantec Endpoint Protection bloque Firefox, Opéra, etc
Microsoft Security Essentials et version originale de Windows. 
Plus de sujets relatifs à : MSTSC (Microsoft Terminal Server Client) qui bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR