Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Le meilleur firewall en freeware pliz ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1554563
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 05-05-2004 à 08:02:32  profilanswer

Slt , je voudrais savoir kel est le meilleur firewall freeware , pour proteger au mieux mes 2 pc en partage de connexion paske la aucun ne fait d'acces au net et pourtant samurize m'annonce 7ko/s d'upload en permanence  :non:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 08:02:32  profilanswer

n°1554569
Titalium
Posté le 05-05-2004 à 08:13:31  profilanswer

Personnellement, je me sers de Kerio, gratuit à titre personnel. Très satisfait.

n°1554572
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 05-05-2004 à 08:19:27  profilanswer

Ok merci je v essayer , est-ce k'il existe un soft ki permet de lister les programmes ki accedent au net ? Pour voir ce ki me mange 7ko/s et ki me fait ramer...

n°1554782
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2004 à 11:42:24  profilanswer

zonealarm pour moi... :jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1554784
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-05-2004 à 11:44:04  profilanswer

Le meilleur firewall, c'est celui que t'arrives à BIEN configurer.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1554794
K-nibal
Posté le 05-05-2004 à 11:48:43  profilanswer

Je suis d'accord avec toi a quelques nuances prets car permets moi de te dire que au niveau performance et filtrage les FW sont différents. Si c'est juste pour bloker un port la ok.

n°1554801
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-05-2004 à 11:53:38  profilanswer

K-nibal a écrit :

Je suis d'accord avec toi a quelques nuances prets car permets moi de te dire que au niveau performance et filtrage les FW sont différents. Si c'est juste pour bloker un port la ok.

Merci je suis au courant.

Il y a malheureusement des gens qui n'arriveront JAMAIS à bien configurer Kerio par exemple. A eux, je préfère conseiller d'utiliser un firewall un peu moins bon mais qu'ils arriveront à bien configurer et qui suffira normalement. On voit encore des gens qui croient qu'ils suffit d'installer les firewalls qui ont des bons résultats sans jamais évoquer les réglages...
C'est ce que je voulais dire.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-05-2004 à 11:54:29

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1554804
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2004 à 11:55:18  profilanswer

Perso Kerio a plante quand je l'ai installe... (demande de mot de passe alors qu'aucun n'etait specifie =|> pas acces aux preferences)

De plus, avec MyIE, tu ne peux pas avoir un FW qui se base sur des MD5... :/

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
firewallQuels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ?
probleme de firewall sur le routeurcomment regler le firewall de mon routeur
Firewall XP avec WanadooQuels est le meilleur logiciel de gestion de favoris ? (signet/url)
Configuration firewall ??Différence entre un antivirus et un firewall
Utilisation d'un firewall avec réseau localQuel est à votre avis le meilleur tueur de Popups et le meilleur Fwal?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur firewall en freeware pliz ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)