|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marre des virus et spyware |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:00:57 ![]() ![]() |
Zangalou | lache internet explorer tu verras d'un seul coup tous tes problemes seront resolus |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Non, car firefox ya pas flash 7 deja de un, et puis même ca y est et ca part plus, donc des réponses comme ca NON MERCI --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Zangalou | debrouille toi alors mais le probleme c'est IE c'est clair |
sielfried | Formate (parce qu'au point où t'en es c'est le plus rapide), réinstalle Windows proprement, installe le dernier Service Pack (que tu auras d/l au préalable), connecte-toi, va sur Windows Update tout de suite, fait toutes les MAJ de sécurité, config l'explorateur pour afficher les extensions de fichier, installe un AV, met-le à jour. Et habitue-toi à toujours scanner ce que tu télécharges, quitte à être un peu parano.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Tounet I love apples |
|
Zangalou |
|
acrobaze | On va voir ce qu'il y a dans cet ordi :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:11:03 ![]() ![]() |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried |
Message édité par sielfried le 15-03-2005 à 21:31:03 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | j'ai la mise a jour critique, je fait le progs desuite...
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Certains a 12000% --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
com21 Modérateurreal men don't click | http://vil.nai.com/vil/content/v_99378.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oki, et jdoi faire quoi pour l'enlever? je suppose que c'est ce que j'ai ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
com21 Modérateurreal men don't click | tu lis la page jusqu'à que tu tombe sur "methode de désinfection" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lockman- shut up & be happy | j'avais un peu le mm problème. J'allais péter un cable jpouvais plus accéder à mes mails! mais j'ai réussi grace à ce lien http://forum.pcastuces.com/sujet.a [...] ID=149873& . |
blame (fir) Ô_Ô | c'est deja une question de comportements et ensuite c'est vrai qu'ie en tant que navigateur ça commence à se savoir qu'il risque plus, tout comme outlook express ou ms outlook |
acrobaze | Télécharge CoolWebSchredder (Alone) sur: |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
acrobaze |
|
sielfried |
Message édité par sielfried le 16-03-2005 à 17:02:13 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Jinroh | Autre petit logiciel efficace contre spyware et trojan en tout genre : SpySweeper que je test depuis un moment et j'en suis très satisfait |
acrobaze |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Et comment faire pour enlever ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
acrobaze |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Je précise que le pop up y est tj !
Message édité par nokthib le 18-03-2005 à 17:52:13 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
acrobaze | Oui, je le vois le fichier qui déclenche ceci.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Voila g fait ce que tu m'as dit ...
Message édité par nokthib le 18-03-2005 à 20:55:31 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui, car tj popup, bah portan le dernier prog aurais du le virer ?
Message édité par nokthib le 18-03-2005 à 21:42:00 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |