Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  HELP! Virus que j'arrive pas a faire partir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Virus que j'arrive pas a faire partir

n°1961177
FoX93
Posté le 14-03-2005 à 23:04:45  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai un virus qui me bloque ma connection internet entièrement...
Et qui m'empeche d'ouvrir les fichier ou se trouve des antivirus que je veux installer.
Heureusement j'ai réussi a installer en cliquan hyper vite(et clique droit) Panda platinium antivirus , avec j'arrive a me connceter mais le prob c'est que sa me ferme toujours mes fichiers ou se trouve des antivirus a installer , ou alors si je fais une recherche comme par ex sur explorer sur google (recherche:antivirus) sa me ferme la page web automatiquement , idem sur telecharger.com certain je peux down mais certain comme norton sa me ferme la page direct...
Alors si quelqu'un a déja entendu parler de ce virus ... ou qui connais un top anti virus merci de me passez le lien (pas le site jpourai pa l'ouvrir le lien down direct)
 
ps:je risque de réécrire un autre post car peut etre que je ne pourai pas relire celui la sa me l'a fait sur un autre forum...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 23:04:45  profilanswer
 

n°1961266
kilimats
Posté le 15-03-2005 à 07:05:35  profilanswer
 

Tien essaye ce lien direct, c la version Free de AVG, qui ma fois est un tres bon antivirus
 
http://free.grisoft.com/softw/70fr [...] 08a468.exe
 
:-)


Message édité par kilimats le 15-03-2005 à 07:06:27
n°1961277
grotius
Posté le 15-03-2005 à 07:36:09  profilanswer
 

stinger de mc afee pour enlever le top50, sinon antivir.

n°1961304
kilimats
Posté le 15-03-2005 à 08:59:35  profilanswer
 

grotius post un lien direct car son ordi plante dans la navigation internet

n°1962465
crowjane
Posté le 16-03-2005 à 09:20:31  profilanswer
 

Bonjour,
Tu as du choper Serflo.A
Serflog.A est un virus qui se propage via le logiciel de messagerie instantanée MSN Messenger et le logiciel de partage de fichiers eMule. Il se présente sous la forme d'un message contenant un lien vers un fichier au nom aléatoire avec une extension en .PIF ou .SCR (17 Ko), prétendument envoyé par un contact. Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie à tous les contacts MSN, se copie dans plusieurs répertoires mis en partage, modifie le système pour empêcher la connexion aux sites des principaux éditeurs d'antivirus puis tente de désactiver certains antivirus et pare-feux personnels.
Serflog copie les fichiers suivants sur le disque dur :
 
* Annoying crazy frog getting killed.pif
* Crazy frog gets killed by train!.pif
* Fat Elvis! lol.pif
* How a Blonde Eats a Banana...pif
* Jennifer Lopez.scr
* LOL that ur pic!.pif
* lspt.exe
* Me on holiday!.pif
* Mona Lisa Wants Her Smile Back.pif
* My new photo!.pif
* See my lesbian friends.pif
* The Cat And The Fan piccy.pif
* Topless in Mini Skirt! lol.pif
* Crazy-Frog.Html
* Message to n00b LARISSA.txt
* British National Party.jpg
 
Si quelqu'un a le même problème je l'encourage vivement à consulter cette page  
http://www.secuser.com/alertes/2005/serflog.htm
 
(si impossible me contacter pour envoi du fix par mail)
Bonne journée à tous
a++

n°1962469
airtache
Posté le 16-03-2005 à 09:23:20  profilanswer
 

voila l'adresse ou dl stinger ( tres bon pour scanner)
 
http://download.nai.com/products/m [...] tinger.exe
 
;)

n°1962481
crowjane
Posté le 16-03-2005 à 09:32:07  profilanswer
 

Si fox93 a chopé serflo.A, il peut rien télécharger concernant les virus, dès que tu tapes v..., il ferme la fenêtre, la seule solution que j'ai trouvé c'est de télécharger le fix sur un autre PC, le mettre sur une clé USB et l'exécuter sur le PC infecté. Après on reprend le contrôle du PC.
Je peux envoyer par mail le fix, si tu as pas d'autre moyen de te procurer l'antidote.
a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  HELP! Virus que j'arrive pas a faire partir

 

Sujets relatifs
virus sasser non détecté!!! help[HELP] J'ai les icones du bureau qui se balladent toutes seules !!!!
problem de routage interne sur un pix !!! please helpsos virus ou trojan buffer overrun détecté.
Freebox desyncro BIG helpubehu virus svp
Plusieurs anti-virus en même temps.Je n'arrive plus à me souvenir du nom d'un soft
[Netmeeting sur XP Pro] Je n'arrive pas à le configurer 
Plus de sujets relatifs à : HELP! Virus que j'arrive pas a faire partir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR