Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  MAJ du Firewall, debit bas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ du Firewall, debit bas

n°2568699
hollytech
Posté le 11-11-2006 à 02:48:26  profilanswer
 

Bonjour, qq aurait il été confronté à ce pb:
 
Il y a 1 mois environ du jour au lendemain, mon debit a chuté (Freebox degroup total)
Au départ j'ai cru que cela venait de Free, pendant 15J/3Semaines, j'ai relancé le support Free qui me repondait de la meme maniere. (Mes Dl à30kp/s en moyenne).
"Les caracteristiques de votre ligne sont correcte et ne presente aucune anomalies"
Un jour, j'utilise TCp Optimiser, et je ne vois qu'une seule fois, en faisant un test DL avec la PyGrenouille, un super debit 1Mo/s, le lendemain ça revient à 30ko/s...
Finalement, a force de me repondre pas d'anomalie sur ma ligne je me dit ma config a un souci...
Je desinstalle ZoneALarm, fait un test de DL Nok...etc...
Formatage, reinstall, Test Grenouille Ok, puis lors de la mise à jour de ZA au reboot:
je test a nouveau via grenouille mon debit et là debit Nok =>30ko/s...
Je coupe le firewall => Idem, desinstall le soft, reboot idem...
Rien n'y fait je suis revenu a 30ko/s...
Reformatage, nouvelle config, nouveau Firewall (kasperky Int Sec), Test DL via Grenouille Ok.
Mise a jour firewall en ligne qui me demande 1 reboot, au redemarrage je fait un test de DL: Resultat identique debit Nok 30ko/s
 
En synthese mon PB vient d'une mise a jour de Firewall et au reboot plus de debit, pourtant les params sont corrects...La desinstall du Firewall n'arrange rien, Tcp otimizer non plus.
 
Resultat si je veux continuer à surfer a vitesse rapide ou regarder des videos, ou dl
faut que je reinstall ma config, sans Firewall, pour moi c'est impensable et je ne sais plus quoi faire. :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 02:48:26  profilanswer
 

n°2569408
hollytech
Posté le 11-11-2006 à 23:43:03  profilanswer
 

Pas de réponse bonne réponse...
 
j'ai résilier chez mon FAI et mis mon pc au broyeur cet apm, je post depuis chez un copain...
Un conseil vous prenez pas la tete avec ces saloperies de config, de matos, et de soft...Je pars planter des courgettes et des carrottes... :hello:  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  MAJ du Firewall, debit bas

 

Sujets relatifs
Débit étrange avec un wrt54gldebit prise double RJ45 avec câble cat 5
Desinstallation Firewall McAfeeWeb Application Load and Stress Testing [MAJ]
recherche toutes màj depuis sp1Trouvez vous utile d'utiliser un firewall pour un particulier ?
Firewall : En avoir ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : MAJ du Firewall, debit bas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR