Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mailwasher: help wanted !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mailwasher: help wanted !

n°1031731
hdrobien
Posté le 21-01-2003 à 21:57:25  profilanswer
 

Voilà j'ai un PC connecté 24h/24 à Internet et je voudrais m'en servir pour faire un pré-tri de mes mails et virer ainsi le spam avant même de le charger avec Outlook ou au travers d'un webmail (quand je suis au bureau  ;) )
 
On m'avais conseillé Mailwasher que j'ai installé mais je ne suis pas sur de l'avoir bien configuré.
 
J'ai donc un certain nombre d'adresses en blacklist et je veux que tout message en provenance de celles ci soit automatiquement effacé et "bouncé" en continu, sans que j'ai besoin d'intervenir (je ne dois pas avoir à faire un "check mail" puis un "process mail" ).
 
Que dois je paramétré ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 21:57:25  profilanswer
 

n°1031746
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-01-2003 à 22:05:22  profilanswer
 

En fait tu spécifies les comptes & co.
Il se base sur les listes ORBL genre spamecop & co pour faire le filtre.
Cependant au départ il ne vire pas auto  tant que le spam n'est pas dans sa base a lui & que tu as donné ton accord.
Donc cela ce fera au fur & a mesure .
Pour le bounce vu que ce sont des fausses emails la plus part du temps cela ne sert a rien :/

n°1031754
hdrobien
Posté le 21-01-2003 à 22:09:41  profilanswer
 

Tu me parles un peu chinois là  :jap:  
 
Les adresses indésirables sont déjà dans la blacklist que je mettrai à jour au fur et à mesure.

n°1034030
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-01-2003 à 17:33:52  profilanswer
 

mikala a raison,au fure et a mesure tu verras que tu seras de moins en moins spamé (en moins d une semaine , je suis passé d une quarantaine de spam quotidien a 5 ou 6 )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1034146
hdrobien
Posté le 23-01-2003 à 18:22:40  profilanswer
 

Merci mais je voudrais être sur que les mails envoyés par les adresses de la blacklist sont bien directement effacés sur le serveur de mon FAI, sans que j'ai à intervenir du tout (donc sans avoir besoin de faire un "process mail" ).
 
Et actuellement je ne suis pas sur que ça fonctionne car je ne suis pas sur de mon paramétrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mailwasher: help wanted !

 

Sujets relatifs
help! un conflict qui me gonfle![HELP] Gestion nom de domaine
HELP conexion cable, impossible !Help me , very gros probleme , please ...........
Arrive pas a installe XP pro help SVP[HELP]Transfert de fichiers entre 2 PC via cable croisé
Explorer.exe Me RenD FOuUuUu NeeD HelP !!!!!Help Besoin de Partition Magic !
help, Erreur sur Serveur WEB IIS (local PC Win2K)help ! j'ai installé windows de travers :(
Plus de sujets relatifs à : Mailwasher: help wanted !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR