Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help! un conflict qui me gonfle!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! un conflict qui me gonfle!

n°1031709
styl
Posté le 21-01-2003 à 21:50:03  profilanswer
 

j'essaie de me connecter ua xboxlive(service online pour la xbox)avec 2 cartes reseau.
ma 1ere carte est brancher à mon modem cable et la 2eme à la xbox.
 
mais quand dans la configuration du xboxlive je met l'adresse IP de ma 2eme carte j'ai droit au message qui suit:
"le systeme à détecté un conflict entre l'adresse IP (ndlr: de la 2eme carte)et l'adresse materiel du systeme 00.50:F2:8B:42:6A"
et quel que soit la carte reseau que j'installe
 
 
 
vous avez une solution?,moi je n'y connais rien donc à moins d'une solution je vais peut être réinstaller windows.


Message édité par styl le 21-01-2003 à 21:52:00
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 21:50:03  profilanswer
 

n°1031713
fabd
Posté le 21-01-2003 à 21:51:32  profilanswer
 

Tu branche ta xbox sur ton PC via une carte Rezo??
 
Tain c magic Crosoft :o

n°1031724
styl
Posté le 21-01-2003 à 21:54:47  profilanswer
 

ben si je veut utiliser ma connexion internet et pouvoir aussi jouer sur le xboxlive(pas forcement en même temps)sans avoir à changer la prise du modem à chaque fois,c'est mieux non.
sa m'eviterais d'avoir à acheter un routeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help! un conflict qui me gonfle!

 

Sujets relatifs
[HELP] Gestion nom de domaineHELP conexion cable, impossible !
Help me , very gros probleme , please ...........Arrive pas a installe XP pro help SVP
[HELP]Transfert de fichiers entre 2 PC via cable croiséExplorer.exe Me RenD FOuUuUu NeeD HelP !!!!!
Help Besoin de Partition Magic !help, Erreur sur Serveur WEB IIS (local PC Win2K)
help ! j'ai installé windows de travers :(help!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : help! un conflict qui me gonfle!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR